The Goodwin Games
Après le décès de leur père, Chloe, Henry et Jimmy font face à son dernier souhait: jouer à un jeu de type Trivial Pursuit avec des questions sur leur vie, conçue par leur père, afin de remporter son héritage de 20 millions de dollars. Ils feront compétition à une autre personne choisie par leur père.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | Fox | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - The Hamletta
The Hamletta
Chloe must decide whether to continue acting or pursue an academic career; Henry takes over wedding planning from his busy fiance.
Diffusion originale : 10 juin 2013
Diffusion française :
10 juin 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Peyton Reed
Scénariste.s :
Carter Bays
,
Craig Thomas
Guest.s :
Toujours lent, toujours déséquilibré, avec un jeu qui se force ici à poser le personnage de Chloe. Aie, aie, aie, voilà un épisode que je vais sentir passer je le sens, façon examen de la prostate.
Car Chloe est visiblement super doué en maths.... super, ça a toujours été une bonne source de comédie, ça ! Résultat, blablabla... ennui... blablabla autruche mouais.... blablabla rien à foutre.
Pourtant, le pire n'est pas Beck cette fois-ci (phrase à double sens), mais le fait que les trois héros ont déjà fait la paix ensemble. En fait, on ne voit pas ce que peut-être l'étape suivante dans la progression du show.
OK, matheux n'est pas médecin, mais bon cela risque d'être long les études de Chloe. Que de rebondissements en perspective... youpi... les examens et tous ces trucs dont je me fous totalement.
Le récit vire alors au conte de princesse où Chloe est juste la victime d'un pervers qui lui a menti. Et bien, désolé, pour moi, ce n'est; qu'une conne égocentrique qui aime être le centre d'intérêt des autres.
Passer de garce inconséquente à petite fille modèle à son papa en quatre épisodes, wouahhh ! ... Et putain, je suis à la moitié, ça se fête.