The Goodwin Games
Après le décès de leur père, Chloe, Henry et Jimmy font face à son dernier souhait: jouer à un jeu de type Trivial Pursuit avec des questions sur leur vie, conçue par leur père, afin de remporter son héritage de 20 millions de dollars. Ils feront compétition à une autre personne choisie par leur père.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | Fox | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Happy Hour
Happy Hour
Chloe reconnects with a childhood friend who's been in love with her since their school days. Meanwhile, Jimmy sets out to revive his failed country-music career; and Henry unknowingly texts a risqué photo of himself to a former girlfriend.
Diffusion originale : 24 juin 2013
Diffusion française :
24 juin 2013
Réalisat.eur.rice.s :
John Putch
Scénariste.s :
Christine Zander
Guest.s :
Adam Rodriguez
Visiblement, les auteurs se sont achetés le traité 101 de la parfaite comédie romantique et ... l'applique à la lettre, genre zéro surprise. L'ambiance fait dans le feuilleton girly molletonné, avec une coupure en trois très déséquilibrée.
Bon, je passe sur la chanson finale qui remporte le prix de la finesse... non, le problème est l'absence totale de l'image du père. Le point de départ du show est tellement bancal que les scénaristes ne font même plus l'effort de l'intégrer.
Bref, la série est en mode automatique, prochaine case series finale et on ne risque pas de la regretter. Par contre, je suis surpris qu'une ville censée être toute petite ait sa propre université.
C'est ça les USA, même la cité de bouseux notoire a sa fac... un pays qui aime l'éducation à ce point, c'est admirable. Ils ont même un astrophysicien qui découvre des étoiles... putain, plus romcom baveuse, tu meurs... bon, je vais me mettre en pyjama, acheter un gros pot de chocolat avant le season finale... histoire de faire cliché jusqu'au bout.