The InBetween
Cassie, une jeune femme dotée d'un don de clairvoyance extraordinaire qui lui permet de voir et de communiquer avec les morts, accepte d'aider l'inspecteur de police Tom Hackett, un ami de longue date, et son nouveau partenaire, un ancien agent du FBI abîmé par la vie, à résoudre les crimes les plus troublants.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Crime, Drama, Fantasy, Science-Fiction | NBC | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - C'est toujours la même chanson
The Devil's Refugee
Quel est le lien entre deux élus qui se font tirer dessus en pleine rue, un arbre monstrueux et un gang philippin ? Damien et Tom mènent l'enquête, avec l'aide des visions de Cassie. Celle-ci est troublée par des pleurs de bébé. Elle tente de réconcilier le fantôme d'Abigail et sa mère.
Diffusion originale : 07 août 2019
Diffusion française :
07 août 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Eduardo Sanchez
Scénariste.s :
Lauren Barnett
Guest.s :
Bon, toujours un problème d'ordre pour les épisodes mais passons.
C'est amusant combien une série sur fond de spiritisme inée peine à ce point à se trouver une âme (j'entends par âme un point de mythologie fort) et une identité. La série est plaisante, mais je trouve l'actrice principale de moins en moins convaincante, sa réaction aux flashs se répétant épisode après épisode. C'est bon, Cassie, au bout d'un moment, on apprend à faire preuve de cynisme face à ce type de phénomènes.... oui, l'héroine de The Inbetween est un peu nouille.
L'intrigue policière est aussi forcée, certains éléments sont peu clairs, c'est faible... mais étrangement plaisant au visionnage... on pardonne les erreurs pour se plaire de voir se construire un embryon de mythologie, l'étincelle who will sparks the fire. C'est fascinant, c'est un phénomène toujours surprenant à voir... l'étincelle n'est toujours pas là, mais les auteurs s'en rapprochent... voire naître une idée fondatrice, c'est toujours un moment remarquable... alors j'attends et j'espère.