The Lost Room
Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 90 minutes |
Action, Drame, Fantastique, Drama, Mini-Series, Science-Fiction | SyFy, M6 | 2006 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - L'oeil et l'occupant
The Eye and the Prime Object
Miller tente désespérément d'aider Anna à sortir de la chambre 9 d'un motel : voici l'angoissant cauchemar qui vient perturber le sommeil de Bridgewater. Pour comprendre le sens de son rêve, Lee Bridgewater se rend au motel Sunshine. Mais un appel du shérif Galup la prévient que Ruber a été emmené à l'hôpital.
Diffusion originale : 13 décembre 2006
Diffusion française :
13 décembre 2006
Réalisat.eur.rice.s :
Michael W. Watkins
Scénariste.s :
Guest.s :
J'ai vraiment été méchant avec le pilote, cette série n'est pas mal du tout et très divertissante.
Bon, niveau écriture, c'est parfois approximatif (cet Ordre qui surveille la Légion qui surveille les Collectionneurs, j'exagère à peine. Ou le fait que retrouver le peigne ou les lunettes n'a pas semblé trop difficile, il fout quoi Kreutzfeld, monsieur "je veux tous les posséder" ?), mais en termes d'efficacité, ça tient la route. Les différents pouvoirs des objets sont bien exploités, les personnages attachants, les scènes d'actions font le job et l'intrigue de fond avance gaiement et arriver à maintenir mon intérêt en relançant à chaque fois une nouvelle piste.
Et en plus, ici, j'ai retrouvé avec plaisir Ewen Bremner alias Spud dans Trainspotting et sa tête de fou.