The Man in the High Castle
The Man In the High Castle
En 1947, après avoir fait usage de la bombe A, l'Allemagne nazie et l'Empire du Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l'occupation des États-Unis : l'est est largement contrôlée par l'Allemagne alors que l'ouest est gouverné par le Japon. La partie centrale du continent est une zone ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 57 minutes |
Drame, Mini-série, Drama, Thriller | Amazon | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.07 - Excès d'Animus
Excess Animus
Juliana se lance dans une mission pour arrêter les nazis et se réunit avec de vieux amis. Thelma et Nicole se rapprochent, malgré les risques. Smith en apprend plus sur les recherches des nazis sur les mondes parallèles Kido demande à Tagomi d'avouer la vérité à propos des films et de sa capacité à voyager. Kido amadoue une intelligence cruciale de Childan.
Diffusion originale : 05 octobre 2018
Diffusion française :
05 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Steph Green
Scénariste.s :
Dre Ryan
Guest.s :
Bon alors, je veux bien être sympa, mais Juliana qui retrouve Frank et Ed, AU PIF, ALORS QUE LES ETATS UNIS, C'EST GRAND, c'est franchement surréaliste. La scène reste émouvante, mais bon, c'est quand même vraiment pas subtil et ça gâche le bonheur de la scène.
Pourtant, il est évident que leur réunion est une grosse avancée dans la série. On comprend à travers les films le but des nazis et par extension, celui de Juliana.
Les parties de John et Tagomi restent les plus intéressantes. Pour les secrets de famille de l'un, et pour la vérité dévoilée de l'autre.
La fin de saison peut être très très bonne si elle suit le chemin auquel je pense.