The Mick
Very Bad Nanny
Tandis qu'elle rend visite à sa soeur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n'a ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | FOX (US), Fox | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.20 - Le diplômé
The Graduate
Après avoir obtenu leur diplôme, Mickey et Alba découvrent que Sabrina hésite à se rendre à Yale. Dans leur tentative d'influencer sa décision, Alba se retrouve fortement impliquée dans une réunion de retrouvailles des anciens étudiants de Yale. Pendant ce temps, Chip tient à changer de nom avant de commencer le lycée. Il décide donc naturellement d'organiser une fête pour prouver son statut.
Diffusion originale : 03 avril 2018
Diffusion française :
03 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Matt Sohn
Scénariste.s :
Caroline Fox
Guest.s :
Il y a des séries annulées qui anticipent cette fin, d’autres non.
The Mick n’avait manifestement rien prévu et très probablement, Sabrina restera le restant de sa vie dans le coma
Malgré ça, la série réussit son dernier tour de piste et chaque protagoniste a le droit à une intrigue sympa (Sabrina & Mick et le sabre, Chip et ses girlfriends, Alba et son coup du soir, Jimmy est moins servi mais propose un discours d’adieu bien rigolo, ainsi que des conseils marrants à Chip avec les filles, tandis que Ben fait de la figuration, ce qui est très bien pour tout le monde).
On retrouve donc une dernière fois l’humour gentiment trash de la série (avec de manière récurrente des amputations ou grosses blessures physiques), The Mick étant une sous-Malcolm, le génie en moins. Mais la galerie de personnages et d’acteurs/actrices (entre Kaitlin Olson qui a du se servir de la série comme défouloir de son rôle bien sage dans Sunny in Philadelphia, Thomas Barbusca qu’on reverra surement, la toute mignonne Sofia Black D’Elia qui n’a jamais eu peur d’aller bien loin dans l’humour pipi-caca, l’étonnante Carla Jimenez et bien sûr Scott MacArthur aka Jimmy, mon chouchou) m’ont fait passer de bon moment.
Je ne dirai pas que la fin de The Mick va me pousser dans la dépression, mais je n’aurai pas été contre une troisième fournée. Dommage.