Image illustrative de The Morning Show
Image illustrative de The Morning Show

The Morning Show

Les coulisses des "morning shows" télévisés – qui accompagnent chaque matin le réveil de millions d'Américains – du point de vue de ceux qui les font.

En cours Américaine 53 minutes
Drama Apple TV+ 2019
14.06

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.07 - Eaux troubles

Open Waters

Bradley se voit offrir une opportunité qui pourrait mettre en péril son fragile et nouveau lien avec Alex.

Diffusion originale : 29 novembre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 29 novembre 2019
Réalisat.eur.rice.s : Roxann Dawson
Scénariste.s : Jeff Augustin
Guest.s : Shari Belafonte , Sean Alexander James

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 19 décembre 2020 à 11:56

Cet épisode nous montre qu'une fois sous les feux de la rampe, notre vie privée ne nous appartient plus et le démontre via la scène où Alex parle de son divorce avec sa conseillère en communication où il ressort que quelque soit la manière dont cela sera annoncé au média la journaliste va beaucoup perdre ou l'entretien RH de Claire sur sa relation avec Yanko. Idem pour Mia qui, pour faire taire les cancans sur elle, se retrouve obligé d’un grand déballage public de sa vie personnelle sur son lieu de travail. Même si la scène est un peu too much à mon sens, elle illustre bien que les victimes de Metoo le restent toujours, même après que le prédateur soit tombé. 

Sinon, je ne suis pas trop fan du subplot Alex Vs sa famille (tout comme Bradley Vs la sienne), c'est un peu imposé de force, je trouve, mais je dois avouer que la dispute entre Alex et sa fille (même si la finalité est de montrer qu'Alex est de plus en plus perdue) envoie du pâté. 

4 réponses
Voir les réponses

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 19 juin 2020 à 21:53

Toujours aussi constante, la série s'attache désormais à montrer la manière dont laquelle les personnages et l'émission essaient de survivre au scandale. Encore une fois, l'émission est un peu laissée de côté pour les coulisses, et la relation Alex / Bradley prend l'air, ce qui n'est pas plus mal. Alex a cependant droit à de très bonnes scènes et Jennifer Aniston est fantastique. J'ai adoré Claire et Yanko, entre l'humour et le désespoir, ainsi que Mia qui bénéficie d'un monologue assez puissant, et évidemment la toute fin avec cette révélation sur Hannah. Enfin, Chip reste hyper intéressant car sa position de mi-patron mi-employé le pousse à viser très haut pour sauver sa peau. C'est toujours aussi bon pour moi ! 


14.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 15
19 déc. 2020
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 14
19 juin 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.