Image illustrative de The Morning Show
Image illustrative de The Morning Show

The Morning Show

Les coulisses des "morning shows" télévisés – qui accompagnent chaque matin le réveil de millions d'Américains – du point de vue de ceux qui les font.

En cours Américaine 53 minutes
Drama Apple TV+ 2019
12.59

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.10 - Episode 10

Episode 10

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale :

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Mmaginère Mmaginère
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 19 décembre 2021 à 21:56

Tout à fait en accord avec Nick, cet épisode est tellement mauvais, je ne verrai pas la suite. C'est d'une tristesse une telle médiocrité.


Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 28 novembre 2021 à 14:30

Lorsqu’une saison accumule autant les mauvais choix et les impasses scénaristiques, on pouvait craindre au désastre pour son final. Et effet, c’est incroyablement mauvais.

Toute la partie sur Alex et son Covid est risible, son écriture probablement aux premières heures de la maladie est hyper maladroite et gênante dans son traitement des symptômes. Idem pour l’interview réglage de compte, c’est vraiment embarrassant à regarder et je pense que les spectateurs qui ont regardé son émission dans la série n’ont pas vu autre chose qu’un pétage de plomb d’une star aux abois et acculées, comme l’avait fait en vrai Kevin Spacey après Metoo. Mais peut-être est-ce le but, peut-être est un plan machiavélique de Chip pour abattre la femme à terre que fut son ex-amie. Je ne sais pas, mais c’était vraiment désagréable à regarder et j’ai du mal à croire une seconde que Cory ait accepté le projet.

Concernant l’autre subplot (Bradley recherche son frère), ça a fait autant mal au cœur que le visionner. Pauvre personnage abandonné par cette saison et réduite à jouer les plantes vertes.

Mais de toute façon, tout le monde a perdu dans cette 2ème saison, Cory a abandonné l’ambiguïté qui le caractérisait et n’a plus été que le Gentil Producteur au Grand Cœur, tout comme Chip a été réduit à faire le chien-chien d’Alex. Idem pour les anciens qui n’ont pas profité pour monter en puissance, comme en témoigne la scène entre Mia et Daniel, probablement écrite pour générer un moment émotion, mais dont on a juste envie qu’elle se termine au plus vite. Seuls à échapper au massacre sont Stella, dans une moindre mesure, même si au final, elle ne sert à pas grand-chose et Mitch qui a eu la chance d’avoir une porte de sortie à ce marasme.

« See you later » sont les derniers de cet épisode. Heu, pour ma part, rien n’est moins sûr.


5

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 1
19 déc. 2021
Avatar de Antofisherb
Antofisherb a noté cet épisode - 11
11 déc. 2021
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 3
28 nov. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.