Image illustrative de The Morning Show
Image illustrative de The Morning Show

The Morning Show

Les coulisses des "morning shows" télévisés – qui accompagnent chaque matin le réveil de millions d'Américains – du point de vue de ceux qui les font.

En cours Américaine 53 minutes
Drama Apple TV+ 2019
12.46

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.08 - Episode 8

Episode 8

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale :

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 13 novembre 2021 à 13:53
Spoiler

Sincèrement, à la sortie du calvaire que fut l’épisode précédent, j’avoue ne pas avoir envisager que Mitch soit réellement mort. Bah si, cela semble être le cas (semble, car l’adage veut que 99,9% des séries, si on ne voit pas la mort à l’écran, le personnage est toujours vivant). Et si c’est vraiment le cas, quelle triste sortie pour Mitch que l’épisode d’avant.

Quoiqu’il en soit, cela donne un bon épisode, où Bradley est un peu mis de côté, ce qui fait du bien, vue la médiocrité des intrigues que les scénaristes lui filent et qui illustre plutôt très bien la pression subie par les grands JT lorsqu’une telle info sort à l’état de rumeur, entre le devoir de vérifier, celui de prévenir avant tout les proches et la panique de voir l’info diffusée par les concurrents en premier et de se faire doubler.

L’explosion entre Alex et Chip dans la voiture, même si ça doit faire la 3ème ou 4ème fois qu’ils se prennent la tête dans la saison, est assez jubilatoire.


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 13
13 nov. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.