Image illustrative de The Morning Show
Image illustrative de The Morning Show

The Morning Show

Portrait sans concession des coulisses d'une matinale télé aux États-Unis, où l’ego et les ambitions génèrent des tensions au sein de l'équipe. Parmi ces personnes qui aident l'Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu dans ce milieu impitoyable.

En cours Américaine, US Pas de durée
Drama, Drame Apple TV+ 2019
11.85

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.04 - Aimez vos questions

Love the Questions

Une info de dernière minute met l’équipe en sous-effectif du Morning Show sous pression maximale.

Diffusion originale : 07 octobre 2025

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 07 octobre 2025
Réalisat.eur.rice.s : Stacie Passon
Scénariste.s : Christiana Mbakwe
Guest.s : Aflamu Johnson , Victoria Tate , Hannah Leder , Shari Belafonte , Amber Friendly , Andrea Bendewald , June Diane Raphael , Rachel Marsh , Wesam Keesh , Piper Curda , Maya Harris Wolfe , Ashley Reyes , Mark Adair-Rios , Sara Young Chandler , Wayne Bastrup , Nicole McCullough , John Senese , Nestor Carbonell , Maya Harris , Jeremy Irons

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 22 octobre 2025 à 18:09

Mis à part le moment de la séquence du crash d'avion qui est un peu une manière de remplir l'épisode, même si elle montre bien le fonctionnement en mode panique d'un traitement d'une information dans l'urgence (mais on l'avait déjà vu dans les saisons précédentes), 50 minutes au cœur d'un panier de crabes et de vipères où l'on trahit, complote et fait chanter, le tout pour son ambition personnelle. 

Et sacré Yanko, toujours aussi incorrigible.


Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 09 octobre 2025 à 04:09

Je disais justement dans l'avis précédent qu'on avait perdu contact avec le "on est dans le jus" et les coulisses de l'émission, et bien bam!, l'épisode se concentre justement sur la couverture d'une breaking news. Bon, ça fait moins d'effet que dans la première saison mais ça ajoute de la tension et on peut aussi voir les personnages travailler ensemble avec Alex en chef de file. 

Pour le reste, il s'agit de Cory qui est obligé (ça change) de faire du Cory, on recommence une dynamique compliquée avec Bradley, et Céline m'apparait finalement comme une méchante avec du potentiel. Et ensuite, l'enquête de Bradley et Chip qui finit par inclure Alex, pourquoi pas. Alex/Bradley doivent quand même avoir des interractions, sinon on perd un peu l'essence de la série.

C'est vraiment pas mal.

3 réponses
Voir les réponses

13

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 13
22 oct. 2025
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 13
09 oct. 2025

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.