The Morning Show
Portrait sans concession des coulisses d'une matinale télé aux États-Unis, où l’ego et les ambitions génèrent des tensions au sein de l'équipe. Parmi ces personnes qui aident l'Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu dans ce milieu impitoyable.
| En cours | Américaine, US | Pas de durée |
| Drama, Drame | Apple TV+ | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.08 -
Le Poids de l'héritage
The Parent Trap
Alex et Cory se penchent sur le sens de l’héritage. L’enquête de Bradley prend une tournure dangereuse.
Diffusion originale : 04 novembre 2025
Diffusion française :
04 novembre 2025
Réalisat.eur.rice.s :
Miguel Arteta
Scénariste.s :
Micah Schraft
,
Sharon Hoffman
Guest.s :
Theo Iyer
,
Lindsay Duncan
,
Rachel Marsh
,
Arnaud Valois
,
Lauren Lapkus
,
Caitlin Kimball
,
Cheryl Umaña Bonilla
,
Cheryl Umaña
,
Jeremy Irons
,
Boyd Holbrook

La bonne chose de la scène de discussion entre Céline et son frère est que pour une fois une série américaine a pris deux comédiens français pour jouer des personnages français, cela change des fois où un français/française parle la langue de Molière avec un affreux accent. Par contre, je ne sais pas s'il n'y a pas eu un problème de direction d'acteur mais les deux jouent comme des patates. Puis dire textuellement que Céline a été placée à la tête de UBN pour camoufler le scandale Wolf River et replacer ainsi Céline comme la grande méchante à abattre de la saison en une phrase, sans aucune subtilité, on en est là ? Sérieusement ?
Mais de toute façon, c'est tout l'épisode qui est laborieux. Celui-ci sort sa carte du mélodrame, mais c'est vraiment mauvais, que ce soit Alex et son père toxique (qui rappelle Bradley et son frère toxique des saisons passées) ou, pire, le suicide assisté de la mère de Cory (je ne suis pas expert, mais je doute que la méthode qu'on nous montre, à savoir donner une pilule au patient venu mourir, puis le laisser partir sans aucun suivi, soit ce qui se fait réellement).
J'ai aussi bien ri devant la photo du fond d'écran de Céline qui incarne de la manière la plus ridicule possible le summum du romantisme.
Et voilà que Bradley a été arrêtée en Biélorussie en faisant son travail de journaliste, pfff, c'est pas emballant. Comme à son habitude, à l'heure du dénouement, TMS stresse et fait n'importe quoi.