The Seven Deadly Sins
Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 24 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy | MBS, TV Tokyo | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Les 7 péchés capitaux
The Seven Deadly Sins
Après avoir fait la connaissance d'un chevalier, une princesse se lance dans une incroyable quête, dans l'espoir de renverser les tyrans qui se sont emparés du royaume.
Diffusion originale : 05 octobre 2014
Diffusion française :
05 octobre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Tensai Okamura
Scénariste.s :
Shōtarō Suga
Guest.s :
Un premier épisode de Shonen épouvantable. C’est bourré de dialogues explicatifs sur les légendes de la contrée alors qu’à ce stade tu n’en as juste rien à faire. Le personnage principal est vraiment peu attachant, et ce n’est pas en ramenant une traditionnelle meuf à gros seins qui se fait sauver trois fois dans l’épisode, ne fait que chialer et se fait allègrement palper les seins par le héros méga beauf, que l’épisode s’améliore. C’est franchement dur à regarder, j’imagine déjà les vieux mangakas (ou animateurs) japonais qui salivaient derrière leurs crayons en laissant le héros assouvir ses fantasmes. WTF sérieux ?!
A part ça c’est dommage car il y a un bon twist dans l’épisode, le héros n’étant pas celui qu’on croit et les gentils étant apparemment les méchants. C’est globalement la seule idée de l’épisode.
Rarement vu une intro de lore aussi faiblarde, et même si le twist essaye de faire oublier la gênance extrême du personnage de la princesse, j’ai peur que rien ne tienne la route après ça.