Image illustrative de The Seven Deadly Sins
Image illustrative de The Seven Deadly Sins

The Seven Deadly Sins

Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept ...

Lire le résumé complet >

En cours Japonaise 25 minutes
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy MBS 2014
10.6

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.01 - Les 7 péchés capitaux

The Seven Deadly Sins

Après avoir fait la connaissance d'un chevalier, une princesse se lance dans une incroyable quête, dans l'espoir de renverser les tyrans qui se sont emparés du royaume.

Diffusion originale : 05 octobre 2014

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 05 octobre 2014
Réalisat.eur.rice.s : Tensai Okamura
Scénariste.s : Shōtarō Suga
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis défavorable Déposé le 20 mai 2020 à 00:47

Un premier épisode de Shonen épouvantable. C’est bourré de dialogues explicatifs sur les légendes de la contrée alors qu’à ce stade tu n’en as juste rien à faire. Le personnage principal est vraiment peu attachant, et ce n’est pas en ramenant une traditionnelle meuf à gros seins qui se fait sauver trois fois dans l’épisode, ne fait que chialer et se fait allègrement palper les seins par le héros méga beauf, que l’épisode s’améliore. C’est franchement dur à regarder, j’imagine déjà les vieux mangakas (ou animateurs) japonais qui salivaient derrière leurs crayons en laissant le héros assouvir ses fantasmes. WTF sérieux ?!

A part ça c’est dommage car il y a un bon twist dans l’épisode, le héros n’étant pas celui qu’on croit et les gentils étant apparemment les méchants. C’est globalement la seule idée de l’épisode.

Rarement vu une intro de lore aussi faiblarde, et même si le twist essaye de faire oublier la gênance extrême du personnage de la princesse, j’ai peur que rien ne tienne la route après ça.


2

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 2
08 août 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.