The Seven Deadly Sins
Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 24 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy | MBS, TV Tokyo | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - La forêt des rêves blancs
Sin of the Sleeping Forest
Meliodas, Hawk et Elizabeth se rendent dans une forêt terrifiante où Meliodas tente le tout pour le tout pour obtenir des informations.
Diffusion originale : 19 octobre 2014
Diffusion française :
19 octobre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Tensai Okamura
Scénariste.s :
Shōtarō Suga
Guest.s :
Vu le nombre d’épisodes dans l’anime je comptais pas faire un avis à chaque fois, mais vu que pour l’instant je mets toujours en-dessous de la moyenne…
Dans cet épisode, on découvre une autre meuf à big boobs qui veut se mettre en couple avec Meliodas, ce dernier choppe la culotte d’Elisabeth et ça fait la péripétie sur les cinq premières minutes (trop lol dis donc). 10 premières minutes super douloureuses à voir. Franchement tant que le ton de la série sera comme ça je ne passerai juste jamais un bon moment devant l'épisode et je lutte douloureusement en attendant que ça change (apparemment).
Puis dans le deuxième acte, déjà plus regardable mais toujours pas terrible, le bad guy arrive enfin pour qu’on nous révèle une amnésie sur le héros, qu'on reparte dans un flashback de 10 minutes. Et ça finit en gros cliff alors qu'ils auraient pu faire du combat, le coeur de l'épisode.
Les scènes d’action sont de plus pas top, les moments de vrai “choc” sont toujours passés en hors-champ. On ne voit donc que des persos bouger et des esquives. Et puis, on se doute bien que le perso principal ne va pas mourir dès le troisième épisode, donc quel intéret. Je trouve globalement l'ambiance et le style de la série assez foiré et banal.
Je note aussi que pour le "Dragon de la colère", le héros est horriblement banal et jamais... en colère. Contrairement au "serpent de l'envie", qui est au moins un minimum jalouse. Je ne sais pas si les seven deadly sins sont censés représenter leur pêché, mais c'est un peu dommage de ne pas l'avoir plus exploité.