The Seven Deadly Sins
Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 24 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy | MBS, TV Tokyo | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.23 - Héros, debout !
The Hero Rises!
La situation dans le château de Liones devenant désespérée, Merlin, libérée par le commandement de la Vérité de Galan, réapparaît sous son apparence d'origine.
Diffusion originale : 23 juin 2018
Diffusion française :
23 juin 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Yūsuke Maruyama
Scénariste.s :
Mamoru Sasaki
Guest.s :
Je crois qu'absolument rien n'a de sens, du retour de Merlin à celui de Meliodas, qui est immortel "because", et tous les persos absents. C'est du joli n'importe quoi.
Inutile de dire que le début où Elisabeth révèle un poil de cheveu de ses sentiments à Meliodas en lui signalant enfin son envie réciproque de lui palper le corps, ce à quoi Meliodas ne répond rien et Elisabeth s'excuse platement d'avoir OSER montré une bribe de consentement... c'est une abomination. Franchement ça s'est amélioré depuis la première saison leur "histoire d'amour", mais ça reste une relation vue qui se limite à un fantasme dangereux d'un vieux mangaka pervers de 60 ans qui aime les femmes objets. Beurk.