Image illustrative de The Seven Deadly Sins
Image illustrative de The Seven Deadly Sins

The Seven Deadly Sins

Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept ...

Lire le résumé complet >

Terminée Japonaise 24 minutes
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy MBS, TV Tokyo 2014
10.9

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.09 - Les amants maudits

The Cursed Lovers

Diane dit à Elizabeth qu’elle a rencontré quelqu’un qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau dans le passé. Meliodas nie être au courant.

Diffusion originale : 04 décembre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 04 décembre 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 03 septembre 2020 à 23:48

Un épisode qui ne paie pas de mine comme ça... mais combien a-t-on vraiment eu d'épisodes avec le crew des 7 sins au complet, qui partagent des moments et leurs vies ? Pas assez à mon goût. On peut critiquer le visuel de la saison autant que l'on veut mais elle va enfin clairement à l'essentiel de ce qui est plaisant dans cet anime. Cela fait presque dix épisodes qu'on a peu voire pas du tout vu Howser, Gilthunder et toute la clique de persos humains éclatés, et ça fait tout bonnement un bien fou.

J'avoue qu'il faut qu'on m'explique sur pourquoi cette saison est aussi bas classée par rapport aux précédentes pour la communauté. Il y a enfin des vraies histoires cools et intéressantes et une bonne construction narrative sur chaque épisode. Et pour un anime "charcuté" niveau budget et censure, ça reste clean, c'est toujours beaucoup plus beau qu'avant en termes de couleurs (je trouve), et ce n'est pas si timide en "sang" lorsque c'est nécessaire - c'est plus timide en palpage de seins contre la volonté des filles par contre. Toujours aucun défaut à l'horizon donc.


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 13
03 sept. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.