Image illustrative de The Strain
Image illustrative de The Strain

The Strain

Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 44 minutes
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller FX, Canal + Séries 2014
11.98

0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.05 - Dans le ventre de la bête

Belly of the Beast

Fet et Quinlan sont à la poursuite d'un convoi transportant l'arme nucléaire tant convoitée.

Diffusion originale : 13 août 2017

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 13 août 2017
Réalisat.eur.rice.s : Roberto Barba , Norberto Barba
Scénariste.s : Jeff Wadlow
Guest.s : Angel Parker , Cas Anvar , Hannah New , Jess Salgueiro , K.C. Collins , Rhona Mitra , Robert Maillet , Tonya Pinkins

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 20 août 2017 à 10:14

On est moins en visite dans le Grand Pays de l 'Ennui Mortel que le précédent, mais cela reste très con.

J 'ai beaucoup fustigé les gentils qui avaient plusieurs fois laissé échapper le Maître alors qu'il était à l 'agonie. Bah les méchants ne sont pas mieux.

Dutch par exemple. Il n 'y aucune raison qu'elle soit encore vivante. Elle n 'arrête pas de foutre le bordel dans le centre et comme le dit Eichorst il suffirait de la transformer pour accéder à sa mémoire et les infos qu' elle possède. Mais on la laisse vivre et s 'enfuir.

Idem pour Eichrost qui tient sous ses griffes un Setrakian, son ennemi juré depuis plus d 'un demi siècle, affaibli et ligoté. Cela serait l 'occasion de s 'en débarrasser définitivement. Mais ce ne se fera pas sur un prétexte hallucinant ( le faire renier Dieu).

Autre chose : Pourquoi inventer des nouveaux strogois pour les tuer 10 minutes plus tard, sans qu' on ne nous fasse capter les vrais différences avec les anciens.

Le flashback de Quinlan, même si la scène dans le lit à réussi à dégager une certaine sensualité, est une redite et tombe vraiment du ciel.

Pour finir la phrase finale d ' Eph devant le camp de concentration (les références à la Deuxième Guerre Mondial sont lourdement appuyé ): "c 'est nous le bétail ". Sérieusement? Il vient juste de le découvrir après 3 saisons et demi? Pensait il que les vampires et les humains allaient s 'associer dans une ferme coopérative ??? Ce clifs est incroyablement débile.

Bref cette saison 4 continue son chemin de croix.


8

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 8
20 août 2017

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.