The Strain
Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller | FX, Canal + Séries | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
4.04 - Nouveaux horizons
New Horizons
Dutch conclut un marché avec Desai pour s'échapper d'un camp de reproduction strigoï.
Diffusion originale : 06 août 2017
Diffusion française :
06 août 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Kevin Dowling
Scénariste.s :
Mickey Fisher
Guest.s :
Angel Parker
,
Cas Anvar
,
Jamie Hector
,
Jess Salgueiro
,
Michael Reventar
,
Rainbow Sun Francks
C'est méchant ce que je vais dire, mais on dirait The Walking Dead.
Vous savez, ces épisodes de moitié de mi-saisons qui ne servent qu'à meubler, où on fait faire n'importe quoi aux personnages pour les occuper (demander à Dutch de devenir complice des méchants et de mentir à des femmes en train d'accoucher, à qui on vole les bébés, quelle idée à la con) ou on propose des intrigues dont on n'en a rien de rien à cirer (Gus Vs les méchants flics).
Alors pour faire passer l'épisode, on fournit une attaque de zombies, euh pardon de strogoïs ou un gunfight, mais n'ayez crainte, seuls les personnages tertiaires ou quaternaires mourront, les principaux s'en sortiront sans une égratignure.
Et je suis impatient (sic) de savoir avec quelle prétexte débile, ils vont réussir à sauver Dutch de la mort. Car, à part le fait qu'elle soit un personnage principale, rien ne peut justifier qu'ils lui laissent la vie sauve.
Bref, cette saison 4 prend vraiment les allures de la saison de trop.