The Summer Hikaru Died
Il y a six mois, Hikaru a disparu pendant une semaine. Depuis, son meilleur ami Yoshiki le trouve changé. Quand il trouve enfin le courage de creuser, la vérité éclate.
| En cours | JP | 24 minutes |
| Animation, Drame, Mystere, Science-Fiction & Fantastique | Nippon TV, | 2025 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 -
Impureté
Wig Ghost
Quand la sœur de Yoshiki trouve une étrange touffe de cheveux dans la salle de bain, Hikaru se rend chez les Tsujinaka pour enquêter, mais les choses prennent une funeste tournure.
Diffusion originale : 03 août 2025
Diffusion française :
03 août 2025
Réalisat.eur.rice.s :
Wang Chihsia
,
Ryuta Kawahara
Scénariste.s :
Ryohei Takeshita
Guest.s :
Ryoko Shiraishi
,
Seika Hirose
,
Setsuji Sato
,
Koji Ishii
,
Yuuki Urushiyama
,
Natsumi Kawaida
,
Chie Nakamura
,
Yu Miyazaki
,
Chiaki Kikuta
,
Kouichi Souma
,
Saori Higashi
,
Yukiko Mannaka

Le moins bon épisode à ce stade, bien sûr la patte horrifique de la série est toujours cool avec plein de plans furtifs et décalés intéressants, et le sous-texte sur la romance toujours présente (avec Yoshiki qui “en redemande”).
Mais l’intrigue du jour sur le monstre cheveux semble un peu inconséquentielle pour l’instant du moins, la relation Yoshiki/Hikaru en est plus ou moins au même stade qu’avant. La dame du supermarché n’a qu’un flashback cameo, tandis que Tanaka l’exorciste progresse avec son hamster dans une intrigue certes divertissante mais encore un peu déconnectée de la trame principale.