Touch
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Science-Fiction, Drama, Suspense, Science-Fiction & Fantastique, Mystere | Fox, Sky1 | 2012 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.10 - La Pierre De Nell
Two of a Kind
Martin est bouleversé par la disparition de Lucy. Missionné par son fils, le journaliste part sur les traces du dangereux Guillermo Ortiz. Jake, entouré d'Avram et d'Amelia, se dirige vers l'aéroport pour y accueillir un passager venu de Londres. La voyageuse en question, qui compte parmi les 36, s'est déplacée à Los Angeles pour assister à une conférence sur le sommeil. Elle n'est pas la seule : six autres membres de la communauté ont également prévu d'y participer. Jake craint le pire. Nicole Farington reprend contact avec Calvin Norburg, dans l'espoir de le ramener dans le giron d'Aster Corps. Parviendra-t-elle à le convaincre ?...
Diffusion originale : 05 avril 2013
Diffusion française :
05 avril 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Waxman
Scénariste.s :
Rob Fresco
Guest.s :
Greg Ellis
,
Bodhi Elfman
On sent quand même que la série entame sa dernière ligne droite, très peu de temps mort et une histoire qui avance vraiment.
La conclusion avec Guillermo n'est pas surprenante mais fonctionne plutôt pas mal. On aurait tout de même pu éviter la scène de fin qui se déroule dans une église, cliché au possible.
L'introduction du "nid des sept" est vraiment pas mal, ça lance ce qui sera sûrement le dernier gros mystère de la série. Perso j'ai mordu à l'hameçon et j'ai hâte d'en savoir plus.
Et Calvin qui revient aux affaire pourquoi pas. Un peu trop facile qu'il réintègre Aster Corps comme ça mais bon...
Bref toujours aussi agréable à suivre, j'espère maintenant que la série ne va pas se déchirer dans ses ultimes épisodes !