Touch
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Science-Fiction, Drama, Suspense, Science-Fiction & Fantastique, Mystere | Fox, Sky1 | 2012 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.04 - La tempête approche
Perfect Storm
Martin, qui a obtenu la carte d'accès de Calvin, peut désormais fouiller dans ses fichiers informatiques. Mais Tony Rigby, l'un des anciens associés de Calvin, pourrait tenter de lui mettre des bâtons dans les roues. Une fois dans les locaux d'Aster Corps, Martin décide de changer de stratégie. De son côté, Lucy se renseigne sur les meurtres similaires à celui de Claudia Corliss. La mère d'Amelia est persuadée qu'ils sont tous liés à l'homme qui figure sur sa photo. Pendant ce temps, Guillermo Ortiz rend visite à Avram, un vieil ami de la famille Bohm. Ce dernier tente de prévenir Jake et Martin qu'Ortiz s'est mis en route pour les retrouver...
Diffusion originale : 22 février 2013
Diffusion française :
22 février 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Nelson McCormick
Scénariste.s :
Jennifer Johnson
Guest.s :
Greg Ellis
,
Bodhi Elfman
,
Aidan Andrews
,
Anna Diop
,
Isabella Acres
Cette seconde saison de Touch est tout de même bien agréable à regarder. Les masques tombent entre Martin et Calvin alors que le duo Martin/Lucy commencent à se mentir pour se la jouer solo. Il y a pleins de chemins possibles pour la suite de l'histoire ce qui est extrêmement plaisant.
Retrouver le rabbin c'était cool (j'espère qu'on reverra l'assistante de la première saison), on en connait plus sur le prêtre serial killer (comme prévu y'a une connotation religieuse à tout ça). Le passage du pachinko avec Amelia était très réussi.
Bref pas grand chose à reprocher, Jake s'humanise de plus en plus, certes le tout est assez prévisible mais c'est efficace. Et on en demande pas spécialement plus !