Image illustrative de Trial & Error
Image illustrative de Trial & Error

Trial & Error

L'arrestation et le procès d'un professeur de poésie dans une petite ville de Caroline du Sud, accusé d'avoir assassiné sa femme. Un jeune avocat venu du nord du pays est engagé pour le défendre. Parodie de "Soupçons" (The Staircase), série documentaire de 2005

Terminée Américaine 25 minutes
Comédie, Judiciaire, Comedy NBC, Canal+ Séries 2017
12.46

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.10 - Chapitre 10 : Barcelone

Barcelona

Le procès de Jesse Ray Beaumont démarre. L'équipe tente de garder son client sous contrôle, ce qui n'est pas une mince affaire. Les secrets de Lavinia font surface. Le résultat des élections étant désormais connus, Carol Ann, jeune maman, découvre l'identité du père...

Diffusion originale : 23 août 2018

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 23 août 2018
Réalisat.eur.rice.s : Jeffrey Blitz
Scénariste.s : Jeffrey Astrof
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 06 décembre 2018 à 21:45

Un 12 et un avis favorable pour ce final, alors que l'épisode n'est pas phénoménal et reste dans la moyenne très moyenne de cette saison qui a été plombé par :

- l'affaire Lavinia Peck-Foster puis celle Jesse Ray Beaumont ne sont pas intéressantes du tout et très vite, j'ai abandonné l'idée d'un démêler les fils.

- le personnage de Lavinia. Si John Lightgow était plutôt bien drôle, sa successeur a été plus souvent irritante que marrante, la faute aux scénaristes qui ont voulu la faire drôle à chacune de ses apparitions, ce qui a donné un résultat souvent assez lourd.

- Anne, le personnage au concept de l'enfer. Le pire est que rien n'est fait pour la faire évoluer. Non, elle est juste la secrétaire aux maladies "délirantes".

- Nina qui n'a servi à rien du tout, mais d'une puissance peu commune.

- Au final, la série a tout piqué à Parks & Recreation.

Alors pourquoi un avis si positif? Parce ce que déjà, si Dwayne m'a fait sourire, c'est le duo Nicholas D'Agosto et Jayma Mays (respectivement Josh et Carol Anne) qui porte la série sur les épaules. Ils sont vraiment savoureux. Puis, chaque épisode sort son petit lots d'idées loufoques souvent pas mal.

Ce qui est fait que, malgré ses défauts, j’éprouve de la sympathie pour la série et que si saison 3, il y a (et cette histoire de sorcières), je serai présent.

A pester certes, mais présent.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 12
06 déc. 2018

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.