Under the Dome
Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Fantastique, Science-Fiction, Drama, Horror, Suspense | CBS, M6 | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.03 - Un ciel de sang
Force Majeure
Rebecca Pine et Big Jim organisent un recensement pour déterminer comment diviser les ressources. Lorsque le dôme se met à produire une pluie rouge acide, Lyle, le barbier de la ville, pense qu’il y a une signification religieuse à ce qui se passe.
Diffusion originale : 14 juillet 2014
Diffusion française :
14 juillet 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Peter Leto
Scénariste.s :
Adam Stein
Guest.s :
Grace Victoria Cox
,
Sherry Stringfield
,
Dwight Yoakam
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 21 juillet 2014 à 12:01 |
Spoiler
j'ai l'impression que la saison commence a tomber dans du grand n'importe quoi... le révérend a 2 balles qui prodigue l'apocalypse, la scientifique qui fait stopper la pluie en 5 minutes en remplissant un lac de solution saline ... WTF Bref j'ai pas accroché du tout |
Avis favorable | Déposé le 16 juillet 2014 à 00:55 |
Spoiler
Le cliff sur Mélanie était anticipable depuis son apparition, je suis sur que c'est Sam qui l'a tué en 1988, il avait tellement l'air surpris de la voir dans le 2x01 comme s'il avait vu un fantome... J'ai bien kiffé sinon la scène ou Norrie victimise "Mel", "who the hell are you ?" ahaha ! http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405465629-under-the-dome-s02e03-1.jpg Parcontre le nouveau personnage "Lyle" est bien ridicule, il remplace le révérand de la saison 1 pour le role du chrétien de service... Globalement j'ai quand meme apprécié l'épisode, pas mal de mystères pour la suite ça me plait. |
Les deux premier épisode avais réussi me divertir malgré leurs évident défaut mais alors la on retombe dans les travers de la saison 1 : les ados joue à nouveau comme des pieds, on nous ressort une intrigue sur un fous religieux qui sert à que dalle et qui est ridicule autant dans le jeux d'acteur que dans les dialogue. Bon les dialogues de toute la série sont mauvais alors... Et c'est extrêmement lent, une série mauvaise, avec des perso mauvais doit être au moins rythmée pour divertir. Le premier épisode de cette saison l'étais malgré des incohérence monstrueuses.
C'est la qu'on vois à nouveau qu'il faut d'excellant réalisateur et de très bon script pour adapter du Stephen King. Déjà que le bouquin est bon mais pas excellent comme d'autres de l'auteur ba alors si on plus c'est adapter par dessus la jambe en enlevant les points intéressants ça donne ça. Oû est passer la tension permanente du à l’oppression des perso près de péter un câble dans le bouquin à chaque problème ? Bordel les mecs ça fais je sais pas combien de temps qu'ils sont enfermer et qu'il leurs arrive que des merde et ils passent tout leur temps à siroter des cafés !
De plus la scientifique qui arrête la pluie en deux deux mais non ! Déjà que du coup foutre une pluie de sang qui brûle ça n'auras servis strictement à rien, c'est une série feuilletonesque mais il mettent des intrigue qui serve à rien. Lost avais des épisodes dans le même genre centrer sur un événement/personnages mais qui s’intégrer dans le fil rouge et le faisait évoluer, là rien. La baisse de nourriture aurais pu être entièrement créer avec le précédant. suffisais de laisser la scientifique brûler plus de champs avant qu'ils ne la stoppe et hop c'étais régler !
Bon point les audiences chutes, comme quoi le publique s'en rend compte malgré qu'il fallu qu'il se réveille au bout d'une saison...