Upload
Dans un futur où les humains sont capables de "s'uploader" dans la vie après la mort, Nathan, mort prématurément, est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va lui falloir s'adapter...
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Comedy, Romance, Science-Fiction, Comédie, Science-Fiction & Fantastique | Amazon, Amazon Prime Video, Prime Video | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Freeyond
Freeyond
La mémoire retrouvée et les émotions imprévisibles de Nathan, mettent Nora en danger.
Diffusion originale : 30 avril 2020
Diffusion française :
30 avril 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Daina Reid
Scénariste.s :
Greg Daniels
Guest.s :
Barclay Hope
,
Chris Williams
,
Hilary Jardine
,
Jordan Johnson-Hinds
,
Josh Banday
,
Matt Ward
,
William B. Davis
,
Andrea Rosen
,
Owen Daniels
,
Andy Thompson
,
Justin Sproule
,
Nikolai Witschl
,
Phoebe Miu
,
Susan Saint James
,
Regan Ross
,
Mark Anthony Pariñas
Il faut accepter que dans ce genre de séries les personnages réagissent de manière extrême : comme Nathan qui feint d’être amnésique… seulement pour feinter le spectateur ou Nora qui over-réagit aux souvenirs de Nathan et lui fait la gueule.
Pareil, je suis un peu circonspect de la direction que semble prendre Upload pour sa saison 2. En effet Prison Break a prouvé au Monde Entier que les histoires d’organisations meurtrières et complotistes ne mènent souvent nulle part. Par contre, Ingrid uploadée, ça peut être sympa. J’ai aussi des doutes sur le twist sur Jaimie, je pense que tout n’est pas dit, j’ai dû mal à croire que les scénaristes abandonnent à Nathan son statut de gendre idéal et sans défaut.
Donc un épisode final qui fuit un peu les promesses du précédent épisode, mais sauvé par une scène : quand Nora déclare son amour à un Nathan freezé et noir et blanc, une larme bloquée sur son visage.