Validé
Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain "validé" par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité...
En cours | Française, FR | 30 minutes |
Comedy, Drama, Musical, Drame | Canal+ | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Épisode 3
Episode 3
Il est temps pour Apash, de surfer sur le buzz et de signer un contrat. Mais entre Mounir, son ancien producteur et Oméga, le choix est difficile à faire.
Diffusion originale : 20 mars 2020
Diffusion française :
20 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Gringe
,
Camille Lellouche
,
Kool Shen
,
Joséphine Drai
,
Sébastien Pouderoux
,
Aaliyah Rosemain
,
Liv del Estal
Pour l'instant, le prix du pire personnage était attribué à l'unanimité à Brahim, la caution comique de la série, mais en vrai, personnage relou dans ses interventions et la volonté des scénaristes de nous faire rire avec lui. Sauf que son "j'ai gardé mes lunettes pour dormir, pour voir clair dans mes rêves" m'a bidonné.
Du coup, c'est William qui reprend le flambeau, personnage arrogant et un peu vénal, d'autant que je trouve que Saïdou Camara manque un poil de présence.
Mais non, je mens, ce sera toujours Mounir le pire. En passant, le service de sécurité de Jangle Music manque vraiment de réactivité et laisse un mec armé d'une batte de base-ball détruire le bureau de son directeur oklm.
Voilà, après il y a Kool Shen qui fait le guest (ce qui est top) et on ne faut pas demander plus à Validé de n'être qu'un divertissement moyenne gamme.