Validé
Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain "validé" par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité...
En cours | Française, FR | 30 minutes |
Comedy, Drama, Musical, Drame | Canal+ | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Épisode 9
Episode 9
Un morceau de jeunesse de Clément, très subversif, a fuité sur les réseaux et la polémique menace la tournée.
Diffusion originale : 20 mars 2020
Diffusion française :
20 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Rachid Guellaz
,
Bosh
,
Aboudou Sacko
,
Joséphine Drai
,
Sébastien Pouderoux
,
Tibo Vandenborre
,
Marie-Sohna Condé
,
Aaliyah Rosemain
,
Soprano
Le voilà, l'épisode de la déchéance d'Apash, l'épisode où il se fait de jeter de partout.
Sauf que le coup de pouce trop providentiel de Soprano gâche un peu tout, surtout que ce n’est pas crédible qu’un chanteur si mainstream accepte de figurer au côté du rappeur blacklisté de partout à cause d’une chanson polémique. La seconde mauvaise nouvelle de l'arrivé du chanteur est qu'en plus de jouer comme un cochon, on va surement devoir se coltiner une de ses chansons de merde dans le final. Bande de salauds.
Sinon, Mounir, au début, ça n'allait pas. Mais depuis peu, ça va mieux, notamment depuis qu'il s'est associé avec Clément, car cela l'a humanisé un peu, il n'est plus que ce psychopathe incontrôlable. Le souci demeurant est qu'il arrive toujours avec les parties de gangsters qui sont les moins réussies de la série, les plus clichés (la récupération de la drogue où les trafiquants testent Apash), tout comme j'ai un peu peur que la vengeance de Mounir envers Yamar occupe un temps d'antenne plus que nécessaire dans la saison 2.