Image illustrative de Vida
Image illustrative de Vida

Vida

Emma et Lynn sont deux sœurs d'origine mexicaine aux styles de vie et aux tempéraments diamétralement opposés. Les circonstances les forcent à retourner dans leur ancien quartier de l'Eastside de Los Angeles, où elles sont confrontées au passé et à la surprenante vérité sur l'identité de leur mère.

Terminée Américaine 32 minutes
Drame, Drama Starz! 2018
11.33

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.03 - Episode 3

Episode 3

Emma tries to get a handle on the family business while Lyn creates chaos for them. Eddy withdraws into herself as she mourns Vidalia, and Mari's weakness is revealed.

Diffusion originale : 20 mai 2018

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 20 mai 2018
Réalisat.eur.rice.s : Rashaad Ernesto Green
Scénariste.s : Evangeline Ordaz
Guest.s : Alma Delfina , Elizabeth De Razzo , Erika Soto , Ramses Jimenez

Tous les avis

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 01 juin 2018 à 23:22

Je dois avouer que la scène de sexe du début était fortement émoustillante. Puis cela nous dit également pas mal de choses sur le personnage d'Emma, qui est quelqu'un qui aime le contrôle et soumettre les gens, et qui est perdue dès que ce n'est pas le cas. C'est aussi une personne égoïste et axée sur son seul plaisir.

La sexualité dans Vida est extrêmement présente. Johnny est un peu naze dans la scène du début, mais il se rattrapera à la fin. A ce sujet, je trouve que Lyn, bien qu'insupportable par bien des aspects, est un personnage fondamentalement touchant, puisqu'elle se comporte comme quelqu'un qui n'a jamais été bien traitée, par qui que ce soit depuis son adolescence. Son entrevue avec Johnny à la fin est vraiment réussie.

Pour Mari, là encore, la scène de sexe est réussie. Elle montre la facette docile finalement de la jeune rebelle, dès qu'il s'agit de faire plaisir à un homme qu'elle apprécie. Il y a beaucoup de nuance apporté au perso de Mari avec une simple scène. Ah et le mec en question est une vraie merde, et je pense que son geste va avoir des répercussions par la suite.

Vida n'est pas géniale, elle se perd un peu dans le fait de ne finalement pas savoir vraiment quoi raconter. mais elle est capable de moments de grâce et d'intelligence, qui rendent le visionnage plus que sympathique.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de RasAlGhul
RasAlGhul a noté cet épisode - 12
01 juin 2018

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.