What If...?
Une anthologie animée sur des réalités alternatives de l'univers Marvel...
Terminée | Américaine, AU, CA, FR, US | Pas de durée |
Action, Adventure, Animation, Fantasy, Science-Fiction, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique | Disney+ | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.08 - Et si...Les Avengers se rassemblaient en 1602 ?
What If... The Avengers Assembled in 1602?
Lorsque Captain Carter est transportée dans un lieu de l'ère élisabéthaine peuplé de personnages modernes du MCU, elle devra découvrir la cause de l'anomalie temporelle qui a mystérieusement bloqué des héros et des ennemis familiers en l'an 1602.
Diffusion originale : 29 décembre 2023
Diffusion française :
29 décembre 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Bryan Andrews
Scénariste.s :
A.C. Bradley
,
Ryan Little
Guest.s :
Benedict Cumberbatch
,
Mark Ruffalo
,
Sebastian Stan
,
Paul Rudd
,
Debra Wilson
,
Hayley Atwell
,
Tom Hiddleston
,
Helen Sadler
,
Robin Atkin Downes
,
Fred Tatasciore
,
Matt Lowe
,
Samuel L. Jackson
,
Chris Hemsworth
,
Jon Favreau
,
Mick Wingert
,
Josh Keaton
,
Lake Bell
,
Marcella Lentz-Pope
,
Elizabeth Olsen
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 07 janvier 2024 à 14:06 |
Quitte à mal adapter des comics, adaptez les photos au style au moins images par images. Même ça, ce n’est pas possible. Quel enfer ce choix de trahir la BD de Neil Gaiman. Le monde ici n’a rien de solide, de crédible, là où Gaiman faisait avaler l’impossible jusqu’au twist final. Ici, tout est nul, grotesque et enlaidit. Reste tout de même, Peggy Carter qui a pris les coups, elle aussi, et qui semble encore une fois caractérisée par son amour impossible. Comme s'il n’y avait pas que ça à raconter. Comme si le MCU n’était, n’est et ne sera à tout jamais qu’un disque rayé, stupide et fatigant. |
Je commence à être à court de mots pour décrire à quel point ils arrivent à prendre des pitchs un peu cools et à en faire des tortures à regarder. Rien n’est cohérent à aucun moment, les acteurs n’en ont rien à foutre, les dialogues sont nuls, les scènes d’action sont mal animées, le lore de la série avec le Watcher continue d’être infiniment moins stylé qu’en saison 1 et surtout il s’auto-décrédibilise, Jon Favreau se branle toujours sur lui-même, etc.
Je mets des points pour l’idée que cette fois, on a eu le déclenchement du “what if” à la fin de l’épisode et pas au début. Why not, mais il fallait en faire quelque chose.