Wu-Tang: An American Saga
La série retrace la formation du Wu-Tang Clan, une vision de Bobby Diggs, qui s'efforce de réunir une douzaine de jeunes hommes noirs partagés entre la musique et le crime, mais qui finissent par devenir la plus infâme des success stories américaines.
En cours | US | 60 minutes |
Drame | Hulu | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Airwaves
Airwaves
Le Clan se démène pour que leur album sorte sur les ondes et en magasin.
Diffusion originale : 06 octobre 2021
Diffusion française :
06 octobre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Nijla Mumin
Scénariste.s :
Guest.s :
Samuel Mckoy-Johnson
,
Amyrh Harris
,
Damani D. Sease
,
Jake Hoffman
,
Gbenga Akinnagbe
Cette quête de label et radios pour diffuser le single s'avère plaisant à suivre et pleine de richesses.
- Shurrie réapparait à la lumière, le temps qu'une poignée de scènes certes, mais c'est bien de la faire sortir du rôle de figurante qu'elle tient depuis le début de la saison 2 (ne fait depuis qu'elle est maman).
- Le début de l'amitié entre Denis et Sha est bien : on croit en ce rapprochement progressif, avec comme modèle en fond The Killer de John Woo. Et même si la reconstitution de la scène d'église du film est un peu too much, c'est le genre d'idée grotesque qui a terriblement manqué à l'épisode 5.
- La virée à l'université est tout aussi sympa, et surtout permet de mettre en avance que le succès que connaîtra le Wu-Tang sera aussi dû au fait que les blancs kifferont le groupe, alors que ce public n'était clairement pas visé par le crew au début, comme en témoigne la productrice que Bobby ignore lors du forum hip-hop, car femme blanche.
Bref, une belle balade avec le gang bien agréable.