Yellowjackets
Après le crash de leur avion, des lycéennes d’une équipe de football luttent pour leur survie dans une région sauvage du Nord des États-Unis. Vingt-cinq ans plus tard, les survivantes se sont reconstruites… enfin presque. Car une question revient sans cesse, que s’est-il passé durant les dix-neuf mois ...
Lire le résumé complet >
En cours | CA, US | 57 minutes |
Drame, Mystere | Showtime, Canal+ | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Le vol du bourdon
Flight of the Bumblebee
Qu'est-ce qui relève de la folie et qu'est-ce qui relève du divin ? Au triage après une attaque vicieuse, les Yellowjackets en sont réduites à trouver le meilleur dans leurs pires idées. Shauna s'essaye au cyber-harcèlement.
Diffusion originale : 02 janvier 2022
Diffusion française :
02 janvier 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Kevin Alves
,
Courtney Eaton
,
Liv Hewson
,
Jane Widdop
,
Sarah Desjardins
,
Sophie Drever
,
Gig Morton
,
Austin Macwhirter
,
Colleen Wheeler
,
Aiden Stoxx
,
Rukiya Bernard
,
Luciano Leroux
,
Rekha Sharma
,
Peter Gadiot
,
Keeya King
,
Alexa Barajas
Arriver au 8ème épisode pour constater que la série est n aze, c’est nul.
Naze comme la résurrection de Vanessa et cette impression de s’être fait berner par la série.
Naze comme Shauna qui découvre enfin -enfin -enfin !! qu’Adam a un comportement plus que suspect.
Nazes comme toutes les scènes intimistes dans le passé (les problèmes d’érection de Travis) et dans le présent (Natalie et l’épouvantable Misty ou Tai & Shauna, c’est chiant comme pas possible).
Et enfin naze comme la disparition de Laura Lee qui, en plus d’épouser le cliché très Walking Dead qui veut que dès qu’une série s’attarde un peu plus sur un personnage hyper secondaire, celui-ci a de bonnes probabilités de terminer l’épisode les pieds devant, donne l’impression que comme les scénaristes n’ont pas osé tuer Vanessa, ils ont sacrifié Laura Lee, histoire de monter le drama d’un cran.
Bref, la série part en sucette.
Point Reddit, aka moi aussi, j’ai des théories : je pense qu’en fait on va découvrir que les survivantes n’ont jamais quitté l’Ile, pardon la forêt et que tous les moments présents sont factices, plusieurs indices vont sur cette voie (la pendule lors de la séance de spiritisme qui tournait sur infini à la question « va-t-on survivre ? » ou Tai, ici, qui affirme que rien ne lui semble réel depuis qu’elles ont quitté l’ile, pardon la forêt)