Yellowstone
Dans le Montana, la famille Dutton possède le plus grand ranch des États-Unis près du parc national de Yellowstone. Menée par le patriarche John, la famille se bat contre des politiciens et des promoteurs immobiliers.
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Drame, Western, Drama | Paramount Network | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Un témoin à abattre
Kill the Messenger
John recouvre une vielle dette et demande un service qui lui était dû. Kayce réfléchit à ses possibilités d'avenir, tandis que les Dutton se rendent compte des répercussions du conflit.
Diffusion originale : 27 juin 2018
Diffusion française :
27 juin 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Taylor Sheridan
Scénariste.s :
Taylor Sheridan
,
John Linson
Guest.s :
John Aylward
,
Braden Lynch
,
Walter Mecham
,
Trenton James
,
Austin R. Grant
,
Luke Peckinpah
,
Sila Agavale
,
Cornelius T. O'Connor
,
Kellie Cockrell
,
Casey Pieretti
,
Fredric Lehne
,
Savonna Spracklin
,
Robert Mirabal
,
Rudy Ramos
,
Mo Brings Plenty
,
Timothy Carhart
,
Wendy Moniz
,
Atticus Todd
,
Ian Bohen
,
Denim Richards
,
Forrie J. Smith
Mais qu'est ce qui est en train de passer???
Après un pilote correct et efficace, Yellowstone vient de prendre un brusque virage et se dirige vers le "plus c'est gros, plus ça passe".
L'attaque nocturne pour récupérer le bétail ou les hommes de main marqués au fer rouge du premier épisode aurait peut être dû me mettre la puce à l'oreille, mais je ne m'attendais pas à soulever autant de fois les sourcils, puis les yeux en l'air en une heure de temps. Entre le deuil très rapidement fait des deux familles parce ce que, tu vois, the show must go on, le dinosaure (!!) trouvé en faisant exploser un arbre, les flics qui montrent sans AUCUN ménagement les photos de l'autopsie au frère du défunt, le plan du sermon religieux pour faire changer l'opinion d'un personne, plan qui fonctionne en plus, c'est la fête du slip du nawak.
Mais cela n'était que des hors d’œuvre, car cet épisode va plus loin avec le meurtre déguisé en suicide (car c'est connu, tous les drogués aspirent à la mort) et surtout l'explosion d'un labo meth tombé du ciel, pile poil au bout moment (et où on apprend qu'on peut prendre impunément la décision d'achever un grand blessé, sans avis médical, ni rien).
J'étais tranquille sur une belle autoroute, quand Yellowstone a fait une embardée et roule sur une chemin plein de trous et de mauvaises idées. Sacré douche froide.