Yu-Gi-Oh! 5D's
Plusieurs dizaines d'années après la conclusion de Yu-Gi-Oh! GX, le jeu Duel de Monstres a changé ; les « Turbo Duels » révolutionnant les duels dans 5D'S. Ces duels sont joués dans des stades géants, et les duellistes font de la moto équipée pour les duels, appelés Duel Runners. Domino City a aussi changé ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 25 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy | TV Tokyo | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.26 - Rencontre avec les Ragnarök
The New Rivals
Après avoir appris l'existence de l'Équipe Ragnarök, Lua fonce sur un autre membre d'une autre équipe du WRGP, l'Équipe Taiyo (Soleil en japonais), et le blesse. Ils le prennent alors pour qu'il le guérisse puis lui parlent de leur précieux Duel Runner, qui a été endommagé lors de l'incident des Ghosts. Il leur propose de les aider, en appelant Yusei, mais Jinbei refuse son aide. Lua amène Yusei et Bruno pour réparer leur Duel Runner, et malgré les objections de Jinbei, les autres acceptent. Dans le même temps, Jack, Crow et Akiza assistent à un Duel d'exhibition de l'Équipe Ragnarök, et d'un de leurs membres - Dragan - défie Jack en duel. Ce-dernier invoque son Dragon Rouge Archdémon tandis que Dragan invoque son Seigneur des Ases, Thor. Ce-dernier attaque, mais la puissance des deux monstres commence à résonner et à causer un tremblement de terre, forçant Lazar à faire terminer le duel avant que des problèmes aient lieu. Après que Yusei a fini de réparer le Duel Runner de l'Équipe Taiyo, lui et les autres apprennent qu'ils les affronteront en quart de finale.
Diffusion originale : 14 juillet 2010
Diffusion française :
14 juillet 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Une D-Wheel réparée avec un ceintre et une canette, ce qui renvoie aux origines de Yusei et au système de castes qui règne encore malgré l'unification de la ville. Et des dieux nordiques dans YGO. C'est toujours du tout bon dans des registres encore différents des épisodes précédents.