Z Nation
Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Action, Epouvante-Horreur, Comedy, Drama, Horror, Science-Fiction, Mystere, Action & Adventure, Drame | SyFy | 2014 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
4.04 - Nouvelle mission : avancer !
A New Mission: Keep Moving
Warren mène le groupe vers un cimetière de véhicules, tandis que Murphy les suit sans conviction. Pendant ce temps, Lucy laisse parler sa frustration.
Diffusion originale : 20 octobre 2017
Diffusion française :
20 octobre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Keith Allan
Scénariste.s :
Delondra Williams
Guest.s :
Tom Olson
,
Emily Posey
Oh, l'attaque des Z-rats, c'est d'un kitsch, on dirait les séries Z ultra-fauchés des années 80, avec des marionnettes qu'on montre un centième de seconde, tant elles doivent être pas crédibles et attaque en vue subjectives.
D'ailleurs, pas dupe, l'épisode nous montre ces fameuses marionnettes moches à la fin.Mais cela ne m'a pas déplu, ce fut pour moi un petit plaisir régressif.
Sinon cet épisode qui se passe dans un immense labyrinthe de voitures abandonnés est très plaisants, même si forcement, il abuse dans les péripéties inutiles, attaques de tout genre et ou autre "mais où est (mettre un nom)? Faisons demi-tour pour le/la retrouver".
Et enfin, la fin annonce ce à quoi je craignais depuis le début, mais qui était inévitable...le retour du terrible(ment chiant) Citizen Z. Crotte de bique.