Z Nation
Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Action, Epouvante-Horreur, Comedy, Drama, Horror, Science-Fiction, Mystere, Action & Adventure, Drame | SyFy | 2014 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.09 - Les gardiens de l'eau
Water Keepers
Quand l'eau d'un barrage, vitale pour Newmerica, se tarit, l’équipe enquête sur le terrain. Une surprise de taille, et un rituel familier, les y attendent.
Diffusion originale : 30 novembre 2018
Diffusion française :
30 novembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Jennifer Derwingson
Scénariste.s :
Jennifer Derwingson
Guest.s :
Tinsel Korey
,
Tonantzin Carmelo
,
Michael Spears
,
Thomas Wethington
,
Joe Peer
,
Malachi Tsoodle-Nelson
,
Josh Hamilton
,
Gabriela Noble
A vrai dire, je n'avais plus aucun souvenir de Kuruk. Après vérif, elle est apparu dans l'épisode 10 de la saison 2, un des moments où la série s'engourdissait dans la médiocrité.
Il n'est donc pas étonnant que l'épisode présent soit alors très moyen, voire mauvais. Cette histoire de projection astrale est bien naze et confirme que Z Nation a du mal à tenir sur autant d'épisode.
Sinon Nat Zang, qui interprète 10k, est bien sympa, mais son niveau d'acteur est bien limité. La scène où il est possédé par Doc et donc doit l'imiter est terriblement loupé, car il prend une posture que le vieil hippie...n'a jamais prise. Très gênant.