Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 5.10
Liste des épisodes
Episode 5.01
Sur la sellette
Episode 5.02
Un héros très discret
Episode 5.03
Promesse
Episode 5.04
La Loi du silence
Episode 5.05
Agence d'adoption
Episode 5.06
Pour la bonne cause
Episode 5.07
Les Vétérans
Episode 5.08
Question de pouvoir
Episode 5.09
Poison
Episode 5.10
Jay en eaux troubles
Episode 5.11
Confidentiel
Episode 5.12
En otage
Episode 5.13
Racket
Episode 5.14
Un genou à terre
Episode 5.15
Les Amazones
Episode 5.16
Profiles
Episode 5.17
Sans issue
Episode 5.18
Le poids du passé
Episode 5.19
La mauvaise graine
Episode 5.20
Instinct de protection
Episode 5.21
Le bon juge
Episode 5.22
La traque
Ils ont apparemment décidé de continuer à enfoncer Jay, mais sans jamais prononcer le nom "Lindsay". On a compris que c'est parce qu'elle est partie qu'il est comme ça, et ce serait bien que ce soit dit une bonne fois pour toutes, qu'il puisse se faire aider et passer à autre chose. Ceci dit, c'est assez bien construit, comme descente aux enfers.
L'épisode est bon, on ne voit pas assez tous les personnages mais le scénario est bon, surtout la toute dernière scène avec Haley qui entre en scène et nous montre, à nous, sa loyauté envers l'équipe. C'est quand même assez dur pour Jay et Camila, bien sûr, mais c'est ce qui prouve que la narration est efficace, entre suspense et émotion.
En ce qui concerne Adam et Voight, c'est exactement ce que j'avais prédis. Bien sûr que Hank est au courant de tout, et il agit comme il est : Adam garde son job, mais ce qu'il a (presque) fait n'est absolument pas oublié pour le moment. Ça laisse une certaine marge de manœuvre pour la suite dans tous les cas donc c'est assez intéressant et puis on bouge enfin sur l'histoire avec Woods, la tension monte de plus en plus et peut-être le jeu d'échecs ne fait-il que commencer.
Bon retour dans l'ensemble.