Outlander
À la fin des années 1940, durant sa seconde lune de miel, Claire, une ancienne infirmière de guerre, se retrouve soudain propulsée au XVIIIe siècle. Adaptation des romans de Diana Gabaldon.
En cours | Américaine | 60 minutes |
Drame, Fantastique, Historique, Adventure, Drama, Fantasy, Romance | Starz!, Facebook Watch | 2014 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 4.11
Liste des épisodes
Episode 4.01
Le rêve américain
Episode 4.02
Un serment inaltérable
Episode 4.03
Passionnément, pas du tout...
Episode 4.04
Points communs
Episode 4.05
Les sauvages
Episode 4.06
Le sang de mon sang
Episode 4.07
De l'autre côté
Episode 4.08
Wilmington
Episode 4.09
Les oiseaux et les abeilles
Episode 4.10
Au plus profond du coeur
Episode 4.11
Tel père, telle fille
Episode 4.12
Providence
Episode 4.13
Un homme de valeur
C'est vraiment à mettre au crédit de David Berry, je pense, que chaque épisode où Lord John Grey apparaît relève d'un coup le niveau de la série. Il est juste phénoménal dans ce rôle. Ses scènes avec Brianna étaient absolument jouissives, et même si c'est un peu gros, j'avoue adorer le fait qu'après avoir aidé le père et adopté le fils, il épouse la fille pour sauver son honneur. En plus c'est la promesse de le voir plus souvent, pour notre plus grand plaisir <3
Du coup je suis complètement team Mohicans, là ! Qu'ils nous débarrassent une bonne fois pour toute de Roger et nous laissent savourer une amitié platonique entre Brianna et Grey, le show en sortirait grandi ! ;)
Mais ne soyons pas injuste, l'épisode était bon même en dehors de cette intrigue, ce qui fait plaisir parce que jusqu'ici la saison a été assez faible - j'ai particulièrement apprécié de revoir Fergus et sa nana, leur histoire prend corps petit à petit. Et contrairement à Brianna et Roger, on y croit complètement et ils sont attendrissants.
Par contre, c'est moi ou Roger s'est téléporté dans le présent juste le temps de prendre une douche pour revenir dans le passé et se faire recapturer instantannément par le Mohicans ? Je suis morte de rire.