Star Wars: The Clone Wars
Star Wars : The Clone Wars
La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Children, Science-Fiction, Action, Adventure, Fantasy | Cartoon Network, M6, Disney+, Youtube | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 7.05
Liste des épisodes
Episode 7.01
Le Bad Batch
Episode 7.02
Un écho distant
Episode 7.03
Sur les ailes des Keeradaks
Episode 7.04
Une affaire en suspend
Episode 7.05
Une amitié de haut vol
Episode 7.06
Une affaire douteuse
Episode 7.07
Une dette dangereuse
Episode 7.08
Réunis à nouveau
Episode 7.09
Amis envers et contre tout
Episode 7.10
L'apprentie fantôme
Episode 7.11
Anéantie
Episode 7.12
La victoire et la mort
Arc beaucoup critiqué pour son côté anecdotique aussi, mais il y a : Ahsoka <3
J’avoue que je m’attendais/j’aurais préféré plus avoir une sorte de montage sur sa vie dans les bas-fonds, avec une ellipse suivant son départ du conseil, plutôt que de directement entamer les choses avec une aventure bruyante et des nouvelles amies.
Cet épisode a un côté très “early Clone Wars” dans le style des saisons 1 et 2, ce qui n’est pas non plus pour me déplaire car cela concerne tout de même Ahsoka, Coruscant et que l’animation est de meilleure qualité depuis.
Maintenant il faut avouer que ce n’est pas tout à fait ce qu’on espérait. Mais en un seul épisode les personnages des deux soeurs sont déjà plutôt bien définis et l’une d’elles est attachante. Je ne comprends pas trop le bashing autour de ces personnages, déjà moins clichés que la Bad Batch (probablement moins “coolos baston punchline”, plus détestables et donc plus réelles, mais bon).
J’aime aussi bien le fait d’avoir un vrai point de vue des bas-fonds de Coruscant, notamment le fait que pour eux les Jedi ont déclenché la guerre, et qu’au fond “ça n’a pas d’importance”, ce qui relativise beaucoup tout le conflit. Eclairer la guerre des clones sous son vrai angle, c'est quand même le rôle principal de la série et c'est logique que la dernière saison aborde ça.