The Middle
Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Orson, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Family | ABC, Comédie!, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 5.10
Liste des épisodes
Episode 5.01
The Drop Off
Episode 5.02
Change in the Air
Episode 5.03
La patate
Episode 5.04
Le centenaire
Episode 5.05
Le fantôme
Episode 5.06
Le saut
Episode 5.07
Thanksgiving V
Episode 5.08
Le baiser
Episode 5.09
Le sapin de Noël
Episode 5.10
Nuits blanches à Orson
Episode 5.11
La guerre des Heck
Episode 5.12
Covoiturage
Episode 5.13
Buffet à volonté
Episode 5.14
La récompense
Episode 5.15
Vacances de printemps
Episode 5.16
Lune orageuse
Episode 5.17
La balade
Episode 5.18
La mauvaise odeur
Episode 5.19
Les carillons à vent
Episode 5.20
L'optimiste
Episode 5.21
Heures de bureau
Episode 5.22
Mains sur la voiture
Episode 5.23
Orlando
Episode 5.24
Le monde merveilleux des Heck
The Middle est en forme et nous sort une deuxième fois de suite un bon épisode. En arrêtant de faire comme si les choses avaient changé avec Axl à la fac (quand en fait ça n'a rien changé), et en se concentrant sur de vrais changements notamment l'existence de fils rouges sur plusieurs intrigues, la série gagne en qualité.
Ici Brick est passé par un stade qui parle au public (moi-même j'ai déjà eu ce genre de réflexions quand j'étais gosse, comme tout le monde je suppose). Je regrette toujours qu'on ne montre pas assez son intégration au collège qui est pourtant une étape importante. Peut-être qu'ils avaient peur de faire de la redite étant donné qu'il avait aussi eu des problèmes à l'école dans les quatre derniers débuts de saison...
Les deux sous-intrigues, à savoir Sue et le Glosner ainsi qu'Axl et la Boss. Co, sont aussi inspirée. Chez Sue le gag du bisou a marché à chaque fois. Et en tout il a été fait 5 fois. Alors c'était risqué vu que sans doute que plusieurs ont dû décroché mais quand ça marche comme avec moi, c'est bien mieux. Quant à Axl, j'ai bien aimé la petite pique au patronat et la façon dont Darean se révolte et s'émancipe/évolue enfin.
A noter enfin un excellent dialogue de Mike envers Brick lorsque ce dernier lui fait part de ses inquiétudes sur le kidnapping et autres :
"Mike - Ignore it. Embrace denial. You'll be much happier. Then, when you turn 21, embrace beer.
Frankie - Nice parenting there..."