The Middle
Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Orson, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Family | ABC, Comédie!, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 5.24
Liste des épisodes
Episode 5.01
The Drop Off
Episode 5.02
Change in the Air
Episode 5.03
La patate
Episode 5.04
Le centenaire
Episode 5.05
Le fantôme
Episode 5.06
Le saut
Episode 5.07
Thanksgiving V
Episode 5.08
Le baiser
Episode 5.09
Le sapin de Noël
Episode 5.10
Nuits blanches à Orson
Episode 5.11
La guerre des Heck
Episode 5.12
Covoiturage
Episode 5.13
Buffet à volonté
Episode 5.14
La récompense
Episode 5.15
Vacances de printemps
Episode 5.16
Lune orageuse
Episode 5.17
La balade
Episode 5.18
La mauvaise odeur
Episode 5.19
Les carillons à vent
Episode 5.20
L'optimiste
Episode 5.21
Heures de bureau
Episode 5.22
Mains sur la voiture
Episode 5.23
Orlando
Episode 5.24
Le monde merveilleux des Heck
Un final qui montre que la série a mûri tout en gardant sa patte "familiale" et bon enfant. Le passage où la famille modeste arrive dans la chambre luxueuse est génial et la tournure mature des événements (les parents s'isolent ensemble et les enfants aussi) est belle à voir. Le montage final du générique est un exemple de super idée que peut avoir la série. Comme pour tous les bons finales de la série on pourrait s'arrêter sur cette mièvre mais belle image de fin devant le feu d'artifice.
"That night, we stayed till the park closed. And if you had seen us, you would swear we were one of those perfect families, which leads me to believe they probably don't exist. You just can't be perfect with your family. You give them your best, but you also give them your worst. And if you can survive a family vacation, you're doing okay."
Bonne saison pour The Middle qui marque enfin l'ère du changement. Malgré un nombre d'épisodes médiocres très importants il n'y a pas de catastrophes et les épisodes réussis le sont vraiment. Après une mauvaise passe en saison 3 la série a su se rattraper avec les deux dernières saisons. Espérons que la 6 continue ces efforts !