The Middle
Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Orson, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Family | ABC, Comédie!, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Liste des épisodes
Episode 5.01
The Drop Off
Episode 5.02
Change in the Air
Episode 5.03
La patate
Episode 5.04
Le centenaire
Episode 5.05
Le fantôme
Episode 5.06
Le saut
Episode 5.07
Thanksgiving V
Episode 5.08
Le baiser
Episode 5.09
Le sapin de Noël
Episode 5.10
Nuits blanches à Orson
Episode 5.11
La guerre des Heck
Episode 5.12
Covoiturage
Episode 5.13
Buffet à volonté
Episode 5.14
La récompense
Episode 5.15
Vacances de printemps
Episode 5.16
Lune orageuse
Episode 5.17
La balade
Episode 5.18
La mauvaise odeur
Episode 5.19
Les carillons à vent
Episode 5.20
L'optimiste
Episode 5.21
Heures de bureau
Episode 5.22
Mains sur la voiture
Episode 5.23
Orlando
Episode 5.24
Le monde merveilleux des Heck
Très bon épisode et sans conteste l'un des meilleurs de la saison, voire de la série. Comme toujours les membres de la famille ont tous leur intrigue.
Mike et Frankie font face à la lassitude dans la vie d'un couple, ce qui colle avec leurs storylines habituelles mais avec une petite originalité tout de même.
Axl et Brick héritent de l'histoire la plus secondaire de l'épisode qui repose sur un gros gag final (c'est vraiment tout l'intérêt de l'intrigue puisque celle-ci n'a même pas vraiment de fin après le gag, en fait). Heureusement que la chute est donc très réussie.
Cette intrigue s'entremêle aussi parfois à celle de Sue qui occupe la place principale de l'épisode. C'est classique et en trois temps : Sue n'ayant aucun cavalier arrive pourtant à se faire inviter par 5 mecs, puis elle fait un choix et décommande donc 4 d'entre eux avant que le dernier ne la jette, enfin elle va au bal toute seule mais tout ça se finit donc sur un happy-end avec le retour de Dareen. Mignon et approprié, le fil rouge Sue/Dareen fait un grand pas en avant, ce qui va sans doute changer pas mal de choses dans la série.