Haven
Les Mystères de Haven
Un petit village du Maine où une population maudite et exilée tente de vivre des jours paisibles. Mais la malédiction refera bientôt son apparition, révélant les lourds secrets de chacun tandis que l'agent du FBI Audrey Parker, dépêchée sur place, tentera de combattre les forces surnaturelles en présence.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Fantastique, Crime, Drama, Fantasy, Science-Fiction | SyFy, SyFy | 2010 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
3.09 - Sarah
Sarah
En feuilletant le journal de son grand-père, Duke trouve un écrit disant que Sarah l’a tué en 1955 et découvre qu'une personne citée dans le journal est toujours vivante et réside toujours à Haven. Duke décide d'aller voir cette personne et en s’approchant de lui, l'homme est apeuré et l’envoie en 1955 à l'époque où son grand-père est mort. En 1955, Duke va dans le bar de la ville de l'époque lorsqu'une bagarre fait rage. Duke sauve la vie la vie du barman qui n'est autre que son grand-père mais Duke est finalement arrêté car il ressemble à un étranger. Quand il est libéré, il décide de trouver le M. Mosley de cette époque pour rentrer en 2012.
Diffusion originale : 16 novembre 2012
Diffusion française :
16 novembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Stephen Reynolds
Scénariste.s :
Lilla Zuckerman
,
Nora Zuckerman
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Haven 3.03
Cette semaine Haven reprend des couleurs avec un Nathan qui enlève enfin sa cape d’invisibilité et un Duke qui prend en main son destin.
Critique : Haven 3.02
Un nouveau personnage, des hommes nus et un Duke qui reprend des couleurs sont au menu du jour.
Critique : Haven 3.01
Haven revient pour une troisième saison ! Est-elle restée sur la bonne lancée de la fin de saison dernière ou repartie dans le plan-plan du premier acte ?
Très bon épisode, sûrement le meilleur de cette saison. Avec ce retour dans le passé, on apprend des choses et certaines choses sont encore plus dans le flou, mais pour le coup c'était très bien fait.
Et le petit plus que fait plaisir c'est Audrey (aka Sarah) rouquine et en infirmière le combo gagnant !