The Cape (2011)
The Cape
L'histoire se déroule dans la ville de Palm City. Suite à un évènement douloureux, un officier de police, Vince Faraday, décide de se transformer en super-héros pour combattre l'injustice et le crime en choisissant le super-héros de comics préféré de son fils, "The Cape".
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Action, Drama | NBC, SyFy | 2010 |
0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable
1.10 - Fin de partie
Endgame
Pour se protéger, Fleming monte de toute pièce un dossier contre Marty qui est arrêté. Dana se propose pour le défendre malgré les menaces de Fleming de tuer toute personne qui l’aiderait. Vince ne voit qu'une chose dans cette évolution, la possibilité de laver son nom et prouver que Fleming est Chess. Fleming et Scales se mettent d'accord pour se débarrasser de Marty. Vince reste dans le voisinage de Dana pour la protéger des tentatives de meurtres.
Diffusion originale : 11 mars 2011
Diffusion française :
11 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 19 mars 2011 à 00:55 |
Etant donné qu'ils savaient que ce serait la fin de la série, ils auraient pu nous réunir la famille Cape, ils ont bien rendu gentil le traitre Marty. Encore une série qui n'aura pas de fin. |
Derniers articles sur la saison
Critique : The Cape 1.03
Parfois on juge un programme trop durement en ne considérant que sa naïveté, et cela nous empêche de comprendre les messages cachés derrière les apparences. J'ai regardé cet épisode avec un esprit grand ouvert en cherchant à lire entre les phrases pompeuses quelque chose de profond, de déceler de l'ironie derrière ce monticule de clichés. Je n'ai rien trouvé.
Critique : The Cape 1.02
Il y a une frontière très fine, presque invisible entre l'ersatz et l'hommage, aussi infime que l'est celle qui sépare l'admiration de la pitié. Après avoir vu le second épisode de The Cape, je vous présente mes excuses chers lecteurs, je me suis planté.
Critique : The Cape 1.01
Le nouveau super héros Américain faisait ses premier pas hier (dimanche) soir sur NBC. Depuis Spiderman, tout le monde sait bien qu'un grand pouvoir suppose de grandes responsabilités. Oui mais un petit pouvoir alors...
C'est un peu dommage de ne pas tout conclure, surtout que tout était mâché pour que cela soit le cas.
Quand on voit ce dernier épisode, on réalise que The Cape aurait pu être largement meilleur. Cape contre Ark aurait du être le credo à chaque épisode.
Bref c'était mal foutu avec des personnages trop lisses (toute la famille Cape) ou pas assez travaillés (Orwell, Chess...).