The Cape (2011)
The Cape
L'histoire se déroule dans la ville de Palm City. Suite à un évènement douloureux, un officier de police, Vince Faraday, décide de se transformer en super-héros pour combattre l'injustice et le crime en choisissant le super-héros de comics préféré de son fils, "The Cape".
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Action, Drama | NBC, SyFy | 2010 |
0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable
1.07 - Le jour des morts (1)
The Lich (1)
Quand Rollo et Max Malini demandent à Vince de venir les aider à résoudre le cas d'une femme morte qui n'est plus dans sa tombe, le justicier comprend que The Lich, une légende urbaine, semble prendre vie. Cette affaire est reliée à Conrad Chandler, un orphelin, héritier des fondateurs de Palm City dont l'existence n'a pas été reconnue. Vince demande de l'aide à Marty Voyt pour capturer The Lich et pour empêcher un attentat contre une parade commémorative qui doit avoir lieu en ville. De son côté, Dana Faraday essaye de refaire sa vie...
Diffusion originale : 14 février 2011
Diffusion française :
14 février 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Karen Gaviola
Scénariste.s :
Bill Wheeler
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Cape 1.03
Parfois on juge un programme trop durement en ne considérant que sa naïveté, et cela nous empêche de comprendre les messages cachés derrière les apparences. J'ai regardé cet épisode avec un esprit grand ouvert en cherchant à lire entre les phrases pompeuses quelque chose de profond, de déceler de l'ironie derrière ce monticule de clichés. Je n'ai rien trouvé.
Critique : The Cape 1.02
Il y a une frontière très fine, presque invisible entre l'ersatz et l'hommage, aussi infime que l'est celle qui sépare l'admiration de la pitié. Après avoir vu le second épisode de The Cape, je vous présente mes excuses chers lecteurs, je me suis planté.
Critique : The Cape 1.01
Le nouveau super héros Américain faisait ses premier pas hier (dimanche) soir sur NBC. Depuis Spiderman, tout le monde sait bien qu'un grand pouvoir suppose de grandes responsabilités. Oui mais un petit pouvoir alors...
On va saluer l'effort d'amener un méchant assez intéressant par rapport à ceux de d'habitude. Malgré tout le background de la liche est assez flou et on a du mal à comprendre ses motivations...
Un peu moins de The Cape homme à tout faire et son association avec ses potes du cirque équilibre le personnage bien que ce ne soit pas encore tout à fait ça.
En revanche dans cette série les femmes sont tout bonnement inutiles et c'est fort regrettable. Un épisode passable et bien au dessus du précédent !