The Event
En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Action, Adventure, Drama | NBC, Canal+ | 2010 |
0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.13 - Le cauchemar d’Elias
Turnabout
Le président Martinez a plus de mal avec l'évasion de Thomas et des 51 détenus d'Inostranka. Michael laisse Lélia et Samantha avec une famille pour aller aider Sophia à arrêter Thomas. Les 51 détenus et Thomas se déplacent dans une zone de banlieue, tandis que Michael et Sophia an appréhende un pour l'interroger. Sean se bat dans un bar.
Diffusion originale : 14 mars 2011
Diffusion française :
14 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Waxman
Scénariste.s :
James Wong
Guest.s :
Anna Clark
,
Blue Deckert
,
Gabrielle Carteris
,
Jack Stehlin
,
José Zúñiga
,
Roger Bart
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Event 1.22
Alors que le virus avec lequel Sofia souhaite exterminer la population de la Terre est sur le point d’être disséminé aux USA, les « quatre mousquetaires » tentent de l’arrêter, et le Président Martinez use de tous les moyens possibles pour évincer Jarvis de son poste.
Critique : The Event 1.20
Sean et Vicky sont sur les pistes du virus de la grippe espagnole que Sofia veut lâcher sur la population, Simon cherche à transmettre l’antidote du poison administré au Président Elias et le Président Jarvis tente de contrecarrer ses plans.
Critique : The Event 1.19
Alors que Sean et Vicky cherchent à récupérer le virus de la grippe que Sofia souhaitent « lâcher », Blake continue son enquête. L’état de santé du Président s’est détérioré et Jarvis, lui, a accédé au sommet de l’Etat.
C'est plutôt pas mal je trouve depuis la reprise. Il se passe quand même pas mal de choses, il y a du rythme. Mais restent toujours les nombreuses anomalies, facilités et autres trucs débiles dont les scénaristes n'arrivent pas à se débarrasser (mention spéciale à tout le passage concernant Sean).
Mais je retiendrai surtout le retour de la biatch, qui achète de la lessive et du melon toute en sensualité. Merci The event.