The Event
En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Action, Adventure, Drama | NBC, Canal+ | 2010 |
0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.20 - L’hybride
One Will Live, One Will Die
Sterling est forcé de se tourner vers Simon pour avoir de l’aide quand ils ont besoin d’un antidote, ignorant que Jarvis complote pour les arrêter. Pendant ce temps, Sean et Vicky essayent d’arrêter la mort de milliers de personnes, tandis que Sophia utilise Leila pour remplir son objectif d’extermination de l’humanité.
Diffusion originale : 09 mai 2011
Diffusion française :
09 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Alex Zakrzewski
Scénariste.s :
David Schulner
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Event 1.22
Alors que le virus avec lequel Sofia souhaite exterminer la population de la Terre est sur le point d’être disséminé aux USA, les « quatre mousquetaires » tentent de l’arrêter, et le Président Martinez use de tous les moyens possibles pour évincer Jarvis de son poste.
Critique : The Event 1.20
Sean et Vicky sont sur les pistes du virus de la grippe espagnole que Sofia veut lâcher sur la population, Simon cherche à transmettre l’antidote du poison administré au Président Elias et le Président Jarvis tente de contrecarrer ses plans.
Critique : The Event 1.19
Alors que Sean et Vicky cherchent à récupérer le virus de la grippe que Sofia souhaitent « lâcher », Blake continue son enquête. L’état de santé du Président s’est détérioré et Jarvis, lui, a accédé au sommet de l’Etat.
Un épisode bien sympa. Les intrigues avancent à toute allure et de façon plutôt cohérente. Les duos Sean-Vicky et Simon-Blake sont intéressants mais l'idée de faire de Leila une arme humaine, me laisse un peu songeuse.