White Collar
FBI : Duo très spécial
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama | USA Network, Série Club | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.03 - Protection rapprochée
Deadline
Le FBI doit protéger Helen Anderson, la rédactrice en chef d'un grand magazine, menacée de mort en raison de l'enquête qu'elle conduit pour un article. Elle refuse absolument d'être surveillé par Clinton. Ils doivent donc trouver un subterfuge pour le protéger. Ayant viré son assistante, ils décident d'envoyer Diana qui doit bien évidemment passer un entretien avant d'être engagée. Neal tente de récupérer le manifeste. Il sait que Diana l'a emportée chez elle avant de le donner à l'autre agent. Ils décident de proposer un dîner avec Christie et Sara pour profiter de son excellent risotto.
Diffusion originale : 21 juin 2011
Diffusion française :
21 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Smith
Scénariste.s :
Alexandra McNally
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : White Collar 3.16
Un season final qui joue la carte de la simplicité avant d'offrir un divertissement de très haute tenue, à l'image de cette remarquable saison.
Critique : White Collar 3.15
Un épisode réussi qui voit Mozzie et Neal intégrer le groupe du voleur Gordon Taylor, posant la question de leur loyauté.
Critique : White Collar 3.14
Un épisode correct avec Peter qui se met à l'écart pour préparer l'anniversaire d'Elisabeth, laissant Neal seul aux ordres de Sarah.
Un épisode qui fait réellement plaisir, très bien construit, parfaitement rythmé, utilisant à merveille chacun des personnages et fournissant une belle occasion pour un round du match entre Caffrey et Burke.
Le FBI marque des points et va forcer Caffrey et Mozzie à prendre des risques.
Une mission intelligente, vraiment très drôle, donnant l'occasion au personnage secondaire d'apporter une énergie surprenante à l'épisode.
Une vrai bon moment qui rappelle pourquoi on aime White Collar. Ouf, je suis vraiment soulagé.