White Collar
FBI : Duo très spécial
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama | USA Network, Série Club | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.08 - Bataille navale
As You Were
Alors qu'il rentre chez lui, Clifton découvre que quelqu'un est entré par effraction. Le voleur est toujours dans la place et Clifton tente de l'arrêter mais il n'arrive qu'à le blesser. Il semblerait que le voleur voulait une carte postale envoyée par un vieil ami. Tentant de le contacter, tout ce que son employeur veut bien leur dire c'est qu'il est l'un de leurs employés mais ne veut pas révéler où il se trouve. La femme de Jimmy, Isabelle, est à New York et espère qu'ils retrouveront son mari. Après que Sara ait découvert ce que cachait Neal, elle décide de rompre et de retourner chez elle. Neal n'arrive pas à lui faire changer d'avis. Il se rend compte aussi que Peter continue de surveiller les ventes d'objets d'art rendant la vente de l'un de ceux qu'ils ont toujours impossible sans le manifeste du sous-marin.
Diffusion originale : 26 juillet 2011
Diffusion française :
26 juillet 2011
Réalisat.eur.rice.s :
David Straiton
Scénariste.s :
Matt Negrete
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : White Collar 3.16
Un season final qui joue la carte de la simplicité avant d'offrir un divertissement de très haute tenue, à l'image de cette remarquable saison.
Critique : White Collar 3.15
Un épisode réussi qui voit Mozzie et Neal intégrer le groupe du voleur Gordon Taylor, posant la question de leur loyauté.
Critique : White Collar 3.14
Un épisode correct avec Peter qui se met à l'écart pour préparer l'anniversaire d'Elisabeth, laissant Neal seul aux ordres de Sarah.