4evaheroesf
Membre
Membre
"Maniaque du rangement avec une mémoire de poisson rouge, mes dernières séries en date : Game Of Thrones, In The Flesh, Please Like Me, Vikings, Continuum et Bates Motel."
2 mois 2 semaines 1 jour 7 heures 41 minutes devant l'écran
Moyenne
11.84
Nombre de notes
2419
Nombre d'avis
1039
466
Favorables
382
Neutres
191
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de 4evaheroesf sur
Beyond
Un potentiel gâché, des acteurs qui font le minimum et une histoire qu'on étire pour avoir une saison 2.
En plus, j'ai préféré la partie où Holden réapprend à vivre dans la réalité que le reste.
Bref, je ne vais pas trop enfoncer la série, c'était ni bon ni mauvais mais juste là.
L'avis de 4evaheroesf sur
Breaking Bad
On parlait beaucoup de cette série sur ce site et j'ai cédé à la curiosité.
De bonnes idées, de bons personnages, même les secondaires.
Par contre je me serais passé des introductions de chaque épisode...
Une saison 1 nécessaire mais difficile, une saison 2 à 4 naviguant entre le bon et le moyen et une excellente saison 5 !
Si j'étais honnête sur cette série, je dirais qu'il faudrait passer de la saison 1 à la moitié de la saison 4 jusqu'à la fin de la saison 5.
Je ne regrette pas de l'avoir vu mais en même temps j'ai dû persévérer avant de lui trouver de vrais qualités.
L'avis de 4evaheroesf sur
Looking
Je profite de la saison 2 pour revenir sur la saison 1.
Je me suis intéressé à la série quand j'ai su que Andrew Haigh (film Weekend)
et Russell Tovey y participaient.
Les acteurs font le boulot, les personnages sont bons.
Et comme perso secondaire, Doris est génial.
Patrick est gentil, mais stupide vers la fin de la saison.
Agustin ne change pas, et ce qui lui arrive est prévisible.
Seul Dom en ressort grandi.
Bilan : Je sais pas si Looking doit remplacer Queer As Folk ou est porteur d'un message, mais en tout cas, c'est une bonne série à mes yeux.
L'avis de 4evaheroesf sur
Marco Polo (2014)
J'ai apprécié les décors, l'ambiance, et la mise en scène de la série.
Malheureusement, les intrigues secondaires (surtout celle de la Chine) sont si déplacées qu'elles plombent le rythme de la série.
L'intrigue principale tient surtout grâce à Kubilai et son entourage.
C'est assez drôle que la série porte le nom de Marco Polo alors que son personnage est le plus inintéressant.
C'est juste un observateur, rien de plus.
Il y a 2 faits marquants : un maître aveugle lui apprend les arts martiaux et son plan à la fin de la saison...
Et j'oubliais : des femmes nues (j'essaie d'oublier un combat en particulier).
Avis sur les saisons
L'avis de 4evaheroesf sur
12 Monkeys / Saison 1
Une série sympa et divertissante.
J'attends la saison 2 en espérant qu'il n'y aura plus de conneries comme Aaron et Ramse.
L'avis de 4evaheroesf sur
Ash vs Evil Dead / Saison 1
D'abord merci à arnoglas, j'avais oublié de noter les épisodes.^^
Ash VS Evil Dead ou de l'humour et de l'action non-stop.^^
Malgré le format de la série et le schéma répétitif des épisodes, c'était une saison sympa !^^
Mais pourquoi une saison 2 ?
Une seule saison aurait été préférable à mes yeux.
L'avis de 4evaheroesf sur
Breaking Bad / Saison 1
De bons personnages et une intrigue intéressante pour une saison correcte.
Par contre presque tous les épisodes sont lents avec à chaque fois un twist à la fin...
L'avis de 4evaheroesf sur
Broadchurch / Saison 1
Une série policière assez classique mais avec des personnages très convaincants.
Comme d'habitude, David Tennant fait du bon boulot.
Quand à Olivia Coleman, ça a été une agréable découverte.
Et je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette fin.
Par contre j'ai noté 2 points négatifs à mes yeux : encore le flic malade avec un sombre passé et certains personnages ayant forcément un passé criminel douteux.
Malgré quelques défauts, je regrette pas de l'avoir vu mais en même temps je trouve qu'il manque un élément à la série pour être excellente.
14/20
Avis sur les épisodes
L'avis de 4evaheroesf sur
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. / 3.02 Purpose in the Machine
Points positifs
- Comme d'hab, Fitz et Daisy.
- La partie sur May était assez anecdotique, mais sympa.
Points négatifs
- L'Asgardien n'a servi à rien.
- La façon dont Jemma s'en est sortie.
- Strucker a été mal géré et je dois dire que je n'attends rien du fils.
- C'est triste à dire, mais Coulson commence à faire tâche dans la série.
Avant de les enterrer, je vais attendre les réponses pour Jemma, et de voir ce que va donner l'intrigue de Ward.
L'avis de 4evaheroesf sur
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. / 3.04 Devils You Know
Point positif
Tout ce qui concerne Lash.
Points négatifs
- Bobbi et Jemma.
- Ce qui arrive à Andrew.
Sinon j'espère que l'arc Hunter VS Ward est fini.
Bilan : épisode sympa.
L'avis de 4evaheroesf sur
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. / 3.05 4,722 Hours
Point positif
Un épisode centré sur Jemma.
Point négatif
Un épisode centré sur Jemma.^^
Bilan : je loue l'intention d'un tel épisode, mais je me suis ennuyé.
L'avis de 4evaheroesf sur
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. / 3.06 Among Us Hide…
Points positifs
- May et Bobbi.
- Daisy, Mack et Hunter.
Points négatifs
- Merci pour Strucker Junior ou l'idée inutile.
- Coulson et Rosalind.
- Le twist concernant Lash.
Sinon j'espère que la séparation entre Daisy et Coulson ne sera pas trop forcée.
Bilan : épisode sympa.
