Avis sur les séries
J'adore quand Noël rencontre l'horreur : 12 jours pour 12 épisodes racontant chacun une histoire dans la ville de Saturn. Les épisodes sont inégaux, mais j'ai passé un bon moment et c'était même parfois drôle.
Le générique est très bien fait et plein de références aux épisodes.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de saisons ou de séries dans ce style.
J'avais adoré la première saison, qui est bien meilleure que le livre (qui se contente de nous raconter Clay qui écoute les cassettes sur une nuit), car elle a su développer les personnages et l'univers.
La saison 2 a apporté un autre point de vue et une fin à l'histoire d'Hannah et était super aussi, sauf le dernier épisode que j'ai détesté... en partie parce qu'il annonçait une saison 3.
La saison 3 a bénéficié d'un lancement original
Who killed Bryce Walker ?
mais elle était tellement mauvaise : longue, ennuyeuse, et un nouveau personnage insupportable.
La saison 4 a suivi la saison 3 dans la médiocrité.
J'ai beaucoup aimé cette série malgré quelques lenteurs et l'intrigue de la voisine sexy totalement inutile.
Dommage qu'elle ait été annulée.
J'ai regardé la série un peu par nostalgie de l'originale et aussi parce qu'elle était fraîche et sympa. J'ai adoré Naomi qui n'a fait qu'évoluer au fil du temps. Mais les autres personnages ont perdus de leur intérêt (Annie, Liam), ou sont devenus totalement inutiles à partir de la 3ème saison (Silver, Navid et Adrianna).
Avis sur les saisons
Quelle horreur !
Une saison parodique sur la vie des acteurs qui se retrouvent pour potentiellement tourner une suite de la série... Mais quelle idée nulle ! Et c'est tellement mauvais. Les acteurs sont juste là pour en faire trop dans un scénario sans intérêt.
A fuir absolument !
Une première saison surprenante, bien écrite, drôle et qui partage avec nous un monde particulier de manière décomplexée et intéressante. Dommage qu'elle ait un final aussi mauvais.
Avis sur les épisodes
J'aime ce qu'ils font sur le questionnement de la beauté des femmes après 50 ans, à travers cette histoire de chirurgie esthétique, mais aussi du célibat des cinquantenaires et finalement des changements de la vie à travers également les questions de chaque fille sur unn évènement de sa vie.
La série continue de me plaire.
Ah on retrouve l'humour de Sex and The City dans cet épisode, qu'il soit un peu lourd pour le 1er date de Carrie, comme amusant pour la soirée de bienfaisance.
L'évolution de Miranda est un peu en dent de scie, même si elle a la story line la plus intéressante.
Pauvre Steeve, il méritait vraiment un meilleur traitement.
Que ce soit fini pour Miranda est une chose, mais il n'est pas vraiment pris en considération et c'est bien dommage.
Le reste de la série reste sympathique, avec une nouvelle voisine pour Carrie qui pourrait ajouter un certain piquant.
Ah que d'humour dans cet épisode et des sujets abordés sympathiques : le nouveau couple de Miranda, les règles, la peinture, ....
J'ai passé un bon moment.