RasAlGhul
Membre
Membre
"Avec The Wire, The Handmaid's Tale et Mad Men, j'ai enfin commencé à apprécier le fait de regarder de grandes séries."
2 mois 5 jours 8 heures 48 minutes devant l'écran
Moyenne
13.46
Nombre de notes
2590
Nombre d'avis
1884
1561
Favorables
265
Neutres
58
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de RasAlGhul sur
Shadowhunters
Ouais pour le coup je me suis gouré d'avis. Donc je vais juste mettre un truc que je modifierais une fois la saison terminée.
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de RasAlGhul sur
Superstore / 2.05 Dog Adoption Day
Un épisode effectivement un peu plus faible que le précédent, mais toujours dans ce que Superstore offre pour le moment de meilleur. Dina et Garrett fonctionnent très bien ensemble.
L'avis de RasAlGhul sur
Superstore / 2.06 Halloween Theft
Un des meilleurs épisodes de la série, à croire que Halloween rend les scénaristes plus inventifs. On commence doucement mais sûrement à aller dans la direction de plusieurs romances et c'est pas trop mal.
L'avis de RasAlGhul sur
Superstore / 2.07 Election Day
Oui ce n'est rien d'exceptionnel, mais ça se laisse regarder, avec une petite pointe de tristesse pour Amy lorsqu'elle se rend compte qu'elle est seule à célébrer son succès.
C'est dans la moyenne de ce que nous offre Superstore.
L'avis de RasAlGhul sur
Superstore / 2.08 Seasonal Help
Ouais celu-là est pas mal, assez drôle et parfois irrévérencieux. Amy et son mari sont un peu gênants, mais c'est une storyline que je suis assez curieux de voir se développer.
Dommage qu'Adam n'ait pas réellement de bons côtés. je veux bien que le mariage ne soit pas facile, mais le perso n'est pas bon.
